Tom's Guide > Forum > Hardware > ORDINATEUR QUI "RAME" MALGRE 1Go DE DDR
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un ordianateur portable, quand je l'allume je suis obligé de passer en mode sans échec sinon il reste bloqué sur la fenêtre de démarage de Windows.

En mode sans échec, il mets deux heures pour ouvrir les applications, comme le poste de travail, le panneau de config..

Quelle galère !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut-etre disque dur trop plein...
ou alors une couille dnas windows xp si tu ne peux plus y avoir acces normalement !!
ou alors un petit virus qui fait tourner le pc au max !!

Répondre à teuf_54

tu as un antivirus d'installé? si oui, lequel?
depuis combien de temps as tu ce portable, et depuis quand as tu constaté le pb?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

si sa ram c'est peu être des virus, passe un scan avec ton antivirus mis à jour. passe aussi spybot et ad-aware, sa ne feras pas de mal à ton pc.

si tu veux faire un entretien du disque dur tu peu faire une défragmentation et un scandisk.

Répondre à jordi_55

J'ai réinstaller windows, j'ai scanné avec l'antivirus, ca fonctionne bien sauf lorsque que je veux installé les codec pour les périphériques audio

Répondre à david91@IDN

les codecs pour les périphérique audio? :heink:

Répondre à jordi_55
Tom's Guide > Forum > Hardware > ORDINATEUR QUI "RAME" MALGRE 1Go DE DDR
Aller à :

Il y a 1070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens