Changer Carte Graphique pc portable [Possible ?]
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour je possede un pc portable packarbell SW et j' aimerais changer la carte graphique est - ce possible ? Si oui sa coûterez cher ?
Merci ++
Merci ++
Autres pages sur : changer carte graphique portable possible
Lassé par la pub ? Créez un compte
@Jeremy : A 50 FPS tu ram ??? euh ...
Il faudrait que l'on m'explique ces personnes qui se basent sur la valeur de leur fps pour savoir si ils ram ou non... Peuvent pas juste regarder leur écran ??
Petit rappel : la télévision (classique, les films, séries, etc) est du 24 images par secondes (fps). Certes un jeu (fps uniquement) a 24 images par secondes va lagger mais dire que tu vois la différence entre 50 et 60 ips est quasi-improbable...
Donc arretez de vouloir afficher 90 ips alors que a partir de 45-50 (et encore pour la moitié des gens c'est entre 35-40) vous ne voyez pas la différence...
Conclusion : Economisez des sous pour changer vos CG
ps : a ceux qui jouent a COD et qui vont me dire : "ouias mais pour faire cette escalade (exploitation de texture pour monter sur des batiments qui en devraient pas...), il faut au moins 90 ips" = bullshit
C'était mon indignation du jour...
Voila
xD
Il faudrait que l'on m'explique ces personnes qui se basent sur la valeur de leur fps pour savoir si ils ram ou non... Peuvent pas juste regarder leur écran ??
Petit rappel : la télévision (classique, les films, séries, etc) est du 24 images par secondes (fps). Certes un jeu (fps uniquement) a 24 images par secondes va lagger mais dire que tu vois la différence entre 50 et 60 ips est quasi-improbable...
Donc arretez de vouloir afficher 90 ips alors que a partir de 45-50 (et encore pour la moitié des gens c'est entre 35-40) vous ne voyez pas la différence...
Conclusion : Economisez des sous pour changer vos CG
ps : a ceux qui jouent a COD et qui vont me dire : "ouias mais pour faire cette escalade (exploitation de texture pour monter sur des batiments qui en devraient pas...), il faut au moins 90 ips" = bullshit
C'était mon indignation du jour...
Voila
xD
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumest-il possible de changé la carte graphique d'un portable toshiba satellite 195
- ForumChanger de carte graphique, possible ?
- solutionsRésoluChanger de processeur et carte graphique sur portable.
- ForumChanger la carte graphique d'un ultraportable, c'est possible ?
- ForumChanger de carte graphique, possible? laquelle?
- solutionsPeut-on changer de processeur et de carte graphique sur PC portable ?
- Forumchanger la priorité de deux carte graphiques pour pc portable
- Forumchanger la carte graphique de mon PC portable ?
- ForumChanger carte graphique ordinateur portable ???
- Forumest ce que je peux changer ma carte graphique dans mon portable?
- Voir plus
50 FPS sur cs