Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Norton ou Kaspersky ?...
|
|
Vivez longtemps et prospérez...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour !
Message édité par delser le 08-05-2008 à 09:16:41 --------------- Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge... Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico... |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour a toi pour répondre simplement a ta question je ne te conseille aucun des deux anti-virus que tu as cité:
--------------- Aucun Tutos Efficace pour Delphi -_- |
|
Plus d'informations
|
Merci ! D'autres avis ?... --------------- Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge... Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico... |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
En fait ce qui peche chez Avast surtout c'est pas tellement les ressources mais plutot la mise à jour des definitions des virus ...beaucoup trop longue et ton pc se retrouve vite vérolé. Pour Norton tu peux le laisser tomber comme McAfee et Avast ... --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
Merci ! Le problème n'est pas tant de payer, mais plutôt d'avoir un antivirus performant, pas comme cette m.... de norton. D'autres avis svp ? --------------- Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge... Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico... |
|
Plus d'informations
|
Pareil que les autres. Antivir si tu préfères gratuit et Kasperky si le prix n'est pas un problème.
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Donc la chose précise... Merci ! D'autres avis ?... --------------- Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge... Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico... |
|
"La france a peur."
Plus d'informations
|
j'utilise kasperky, je m'en suis jamais plaint ! il consomme pas trop ( vu les tarifs de l'essence faut faire attention (lol)), il est peu gourmant, et très efficace pour ma part.
--------------- diMk |
|
Plus d'informations
|
Moi j'utilise aussi Antivir. Pour moi aussi le meilleur des gratuits. Avant j'avais Avast puis j'ai décider de passer sous Antivir. Antivir m'a totu de suite trouver des virus alors qu'Avast ne m'en détecter aucun. |
|
Plus d'informations
|
+1 kaspersky |
|
Plus d'informations
|
Slt Kapersky est un trés bon en payant et Antivir est le meilleur en gratuit |
|