Bonjour !
Voilà ce qu'il se passe. J'avais Norton sur mon PC et à chaque analyse il me disait que tout baignait dans l'huile. Seulement, j'avais des problèmes sur mon PC, ralentissements car le proc même sans rien en marche tournait à donf. Hier soir, je décide d'essayer la version d'essai de Kapersky 7. Résultat, Kapersky me trouve 2 millions de logiciels publicitaires et et les élimine impitoyablement un à un. Total : Depuis le PC à l'air de bien tourner et le proc prend du repos.
Alors ma question est : Dois-je bazader Norton internet sécurity pour acheter la version de Kapersky ? Cela vaut-il vraiment le coup d'investir les 70 euros et des poussières (clé valide et copie su CD) environ demandé ? J'attends vos avis pour me décider bien j'ai déjà ma petite idée là-dessus. J'ai 29 jours pour me décider alors n'hésitez pas...
Sur divers forum, j'ai lu que Norton c'était de la daube qui allait bien avec Windows... C'est vrai selon vous ?
merci
Message édité par delser le 08-05-2008 à 09:16:41
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Bonjour a toi pour répondre simplement a ta question je ne te conseille aucun des deux anti-virus que tu as cité:
Norton => Un grand gourmant niveau ressource et niveau efficacité c'est pas vraiment le top, payant.
Kaspersky => je l'ai utilisé 1 ans en version personnal et il est rapide c'est vrai ne consomme pas trop de mémoire mais niveau detection et éradication des virus c'est vraiment pas le top, payant.
Je te conseil d'utilisé un anti-virus simple rapide etc le Numéros 1 sur un test IDN "Antivir" je l'utilise et c'est une protection plus qu'efficace, gratuit, et rapide beaucoup de gens préfere Avast! a tord car certe il est connu mais pas ultra performant niveau ressource un tres GROS gourmant surtout en MAJ donc test Antivir et fais nous part de ton avis sur ce logiciel extra.
Pour moi imbattable a l'heure actuelle.
En l'espoir de t'avoir éclairé je te souhaite une bonne journée.
Répondre à La-Tooned
Merci ! D'autres avis ?...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser
En fait ce qui peche chez Avast surtout c'est pas tellement les ressources mais plutot la mise à jour des definitions des virus ...beaucoup trop longue et ton pc se retrouve vite vérolé. Pour Norton tu peux le laisser tomber comme McAfee et Avast ...
En gratuit je te conseille Antivir mais tu devras rajouter un pare feu derriere, sinon en payant Kaspersky est tres bien ... c'est meme un des meilleurs voire meme le meilleur
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Merci ! Le problème n'est pas tant de payer, mais plutôt d'avoir un antivirus performant, pas comme cette m.... de norton. D'autres avis svp ?
Répondre à delser
Pareil que les autres. Antivir si tu préfères gratuit et Kasperky si le prix n'est pas un problème.
À lire : Antivirus : Lequel choisir ? Comment fonctionne-t-il ?
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Donc la chose précise... Merci ! D'autres avis ?...
Répondre à delser
j'utilise kasperky, je m'en suis jamais plaint ! il consomme pas trop ( vu les tarifs de l'essence faut faire attention (lol)), il est peu gourmant, et très efficace pour ma part.
Il me bloque tout ce qui est suspicieux, enfin bref, j'adore.
Répondre à dim-k
Moi j'utilise aussi Antivir. Pour moi aussi le meilleur des gratuits. Avant j'avais Avast puis j'ai décider de passer sous Antivir. Antivir m'a totu de suite trouver des virus alors qu'Avast ne m'en détecter aucun.
+1 kaspersky
Slt Kapersky est un trés bon en payant et Antivir est le meilleur en gratuit
Avast
j' avais oublié Norton
Norton
Il y a 465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.