Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Aide sur les mails et mp3

Aide sur les mails et mp3

Forum Accès Internet & Réseaux : Aide sur les mails et mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps j'envoie des chansons mp3 à un ami à partir de ma messagerie wanadoo. J'envoie donc une ou deux chansons entières par mail selon leur taille. Depuis quelque temps les chansons s'envoient une fois sur deux et depuis une semaine les messages me reviennent ( mail delivery system ) uniquement pour les chansons. J'ai contacté le service wanadoo qui m'a dit que c'était une question de service surchargé et de rééssayer plus tard, j'ai donc rééssayé dans la nuit et à différentes heures ça me fait pareil. Je voulais savoir s'il existe sur le net un autre systeme de messagerie comme une boit e mail où il me serait possible d'envoyer mes chansons parfaitement sans bug ?

A bientot et merci de votre aide ( mon mail est : ptigodzi@voila.fr )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut. La boite mail de ton ami n'est pas pleine ? La tienne non plus (voir les répertoire Reçus, Brouillons, Envoyés, Indésirables, ...) ?

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Aide sur les mails et mp3
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens