Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les mises à jour et nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide. Lire la suite
Le site Univers Freebox révèle que parmi les nouveautés liées à l'apparition du dernier firmware de la Freebox HD figure la possibilité de lire sur sa télévision des diaporamas. Les premiers testeurs notent ainsi un joli effet CoverFlow. Lire la suite
Vous connaissez certainement les fameux services que sont FileShack ou YouSendIt, qui vous permettent d’envoyer un fichier relativement volumineux à votre correspondant sans avoir à vous soucier de la limite de taille d’un éventuel mail, ni d’un MSN qui a Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés présentées dans la logithèque de Tom’s Guide. Fonds d'écranArt Alice in Wonderland - Advice From A Caterpillar(gratuit)Alice in Wonderland - Advice From A Caterpillar Alice in Wonderland Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,
Je suis a la recherche de site permettant d'accélerer mes téléchargements sur serveurs free : un ami a moi a déposé sur son serveurs des vidéos et des albums photos de nos dernieres vacances passées.
Pouvez vous m'aider ?
PS : Désolé si je suis dans la mauvaise catégories mais je ne savais pas ou placer ce sujet. Merci de votre compréhension.
si c'est un site perso c'est limité a un certain débit et par IP et non pas par conexion. donc pas moyen je croi :-/
Si si c'est possible avant il existait un site (je crois que c'est net-libre.com qui ne fonctionne plus) et je l'avais déja testé et au lieu de dl a 30ko/s c'était a 120ko/s (mon débit normal).
ca faisait office de proxy alors.
Oui je pense. Et donc ce que je recherche c'est un site semblable.
conais pas, mais je suis preneur si tu trouve ;-) ca peut toujours servir ..
je suis preneur si quelqu'un trouve
dit lui de deposer sur megaupload (400 mo gratuit et telechargement plutot rapide perso au max de ma connexion)
Il y a 2329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.