Tom's Guide > Forum > Hardware > Accélerer Transfert fichiers sur serveurs free
Accélerer Transfert fichiers sur serveurs free - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis a la recherche de site permettant d'accélerer mes téléchargements sur serveurs free : un ami a moi a déposé sur son serveurs des vidéos et des albums photos de nos dernieres vacances passées.
Pouvez vous m'aider ?

PS : Désolé si je suis dans la mauvaise catégories mais je ne savais pas ou placer ce sujet. Merci de votre compréhension.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si c'est un site perso c'est limité a un certain débit et par IP et non pas par conexion. donc pas moyen je croi :-/

Répondre à andrew75

Si si c'est possible avant il existait un site (je crois que c'est net-libre.com qui ne fonctionne plus) et je l'avais déja testé et au lieu de dl a 30ko/s c'était a 120ko/s (mon débit normal).

Répondre à Madmax56200

ca faisait office de proxy alors.

Répondre à andrew75

Oui je pense. Et donc ce que je recherche c'est un site semblable.

Répondre à Madmax56200

conais pas, mais je suis preneur si tu trouve ;-) ca peut toujours servir ..

Répondre à andrew75

je suis preneur si quelqu'un trouve

Répondre à colundrum

dit lui de deposer sur megaupload (400 mo gratuit et telechargement plutot rapide perso au max de ma connexion)

------------------------------ Virez avast prenez antivir si vous aimez le sur et le gratuit
pour vous en convaincre
http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php
Répondre à cmoi_leboss
Tom's Guide > Forum > Hardware > Accélerer Transfert fichiers sur serveurs free
Aller à :

Il y a 2329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens