Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Créer un magazine ==> les droits d'auteurs & co'

Créer un magazine ==> les droits d'auteurs & co'

Forum Etudes / Travail : Créer un magazine ==> les droits d'auteurs & co'

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :).
Je me suis rendue compte en regardant sur internet que les recrutements de rédacteurs en webzine ( plus pratique ne pouvant pas me déplacer... ) ne concernait en général que des personnes ayant un bac +1 au minium... Etant donné que j'ai seulement 14 ans et que je ne suis pas surdouée je n'ai pas le bac.
J'ai donc voulu ouvrir un magazine en tant que rédactrice en chef et ma meilleure amie en tant que dessinatrice.
Le problème concerne les lois de droits d'auteurs. Je cherche des photos libres de droits et je me demandais comment les reconnaître sur Google Image, si les photos qui possèdent des droits d'auteurs ont tous le signe copyright ou ont-elles d'autres signes qui montrent quelles ne peuvent pas être utiliser pour un usage public.
Je ne veux pas de problèmes alors je voulais me renseigner.
Nous avons le soutien de notre professeur de français qui nous aide sur ce point et cherche des informations.
Si vous savez d'autres choses que je devrais savoir sur la publication de magazines faites-le moi savoir s.v.p.

Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée à vous tous, au revoir :hello: .

------------------------------ AC/DC < 3 les meilleurs !

" Rock n'roll ain't noise pollution ".
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Créer un magazine ==> les droits d'auteurs & co'
Aller à :

Il y a 1529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens