Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : cherc he logitiel
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je cherche un logitiel en francais et gratuit ou en evaluation genre tunup qui fait un diagnostic complet des probleme de votre pc il me faudrais un truc tres fort je cherche la cause de plantage sucesif merci d avance |
|
Liens
|
|
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Everest a une version d'évaluation gratuite... |
|
Plus d'informations
|
Ou même la version 2.20 qui est gratuite et complète. Mais bon, aucun logiciel ne va pouvoir te dire qu'il y a ça ou ça qui va pas. Il va falloir, à mon avis, utiliser différents logiciels de diagnostics comme Memtest pour la RAM, etc... Message édité par Yama310 le 04-05-2008 à 12:36:09 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
merci je connait evrest mais il donne les composant de ton pc il me semble moi il me faudrais un logitiel de diagnostic qui te dit tel chose fait problème j espere que tu vois ce que je cherche |
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Coucou Yama |
|
Plus d'informations
|
merci mais le problème viendrais je pence d un logitiel qui ne va pas et provoque des plantages pour ce genre de probleme il n y a rien qui detecte un logiciel hs ou corompu?merci |
|
Plus d'informations
|
hidjak est exelent j ai controlé 2 fois |
|
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
ca fige completement et tu parle du journal des evenement en fait j ai une ereur de msinstaler no 1008 ensuite evensystem categorie 50 evenement 4609 ca en aplication,au niveau system j ai un avertisement plug play manadger evenement 256 une de netlogon evenement 3095 et des ereurs de dcom 10005 voila tu peut m aidé ca fait 3 jour que je cherche |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev