Tom's Guide > Forum > Logiciels > µtorrent probleme de partage et fichiers actifs

µtorrent probleme de partage et fichiers actifs

Forum Logiciels : µtorrent probleme de partage et fichiers actifs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!!!

Alors moi j'ai deux problèmes avec mon logiciel µtorrent.
Je ne peux pas avoir plus de trois torrent actifs en même temps que ce soit pour le partage ou le téléchargement.
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment augmenter le nombre de fichiers actifs maximum.

Ensuite j'ai une vitesse de partage très petite voir inexistante.
Quelqu'un pourrait m'aider à l'augmenter?
Merci d'avance à tous.

------------------------------ Astra esterni ono thelduin. Mor'ranr lifa unin hjarta onr. Un du evarinya ono varna.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui tu vas dans option
connection

et tu as koi en dl
ect ?

ps: si tu cherches un tracker
www.torrent-paradise.eu :)

------------------------------ 36809
Répondre à dadounet

AU niveau du paramétrage je suis OK c'est bon mais j'aurais voulu savoir si c'est normal que je peut avoir que trois fichier actifs simultanés?

------------------------------ Astra esterni ono thelduin. Mor'ranr lifa unin hjarta onr. Un du evarinya ono varna.
Répondre à totone31
Tom's Guide > Forum > Logiciels > µtorrent probleme de partage et fichiers actifs
Aller à :

Il y a 867 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens