Historique des correspondants Dernière réponse : 3 Juillet 2007 11:35 dans Matériel informatique dac0616 3 Juillet 2007 11:20:56 Bonjour, aujourd'hui une quesion à laquelle je ne trouve pas de reponse: Comment savoir si mes conversations MSN ont été enregistrées par l'autre personne ac qui je dialogue??? de plus il n'y a t-il aucun moyen de les supprimer à distance??? Je ne pense pas mais on nsait jamais Autres pages sur : historique correspondants | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dac0616 Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Hardware 3 Juillet 2007 11:35:59 Mauvaise section, sujet clos. | Alerter Répondre à MaxGix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Historique des correspondants> Contenus similaires : Tags : dialogue
dac0616 3 Juillet 2007 11:20:56 Bonjour, aujourd'hui une quesion à laquelle je ne trouve pas de reponse: Comment savoir si mes conversations MSN ont été enregistrées par l'autre personne ac qui je dialogue??? de plus il n'y a t-il aucun moyen de les supprimer à distance??? Je ne pense pas mais on nsait jamais Autres pages sur : historique correspondants | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dac0616
MaxGix Expert Hardware 3 Juillet 2007 11:35:59 Mauvaise section, sujet clos. | Alerter Répondre à MaxGix