Tom's Guide > Forum > Logiciels > Besoin d'un programme d'enregistrement pour TV Tuner !

Besoin d'un programme d'enregistrement pour TV Tuner !

Forum Logiciels : Besoin d'un programme d'enregistrement pour TV Tuner !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous

J'ai aujourd'hui eu une carte TV Tuner que j'ai installée sans problème.

Le problème? Je ne veux pas écouter la TV dessus mais seulement enregistrer du gameplay d'une de mes consoles. Et voilà : la résolution du preview de Movie Maker est bien trop basse (on ne distingue rien, c'est ridicule), les vidéos pèsent 4Go après 3mins sur Vegas et je ne sais même pas comment enregistrer avec K!TV qui plante tout le temps.

Je recherche donc un moyen d'enregistrer un simple signal composite et Line In qui ne plante pas, qui a une résolution JOUABLE et qui ne prends pas tout l'espace sur mon disque dûr. Si vous connaissez un quelconque programme...

Ma carte : Super TVTuner, de marque inconnue.

Merci beaucoup pour l'aide. :)

------------------------------ (>^_^)> Kirby.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Besoin d'un programme d'enregistrement pour TV Tuner !
Aller à :

Il y a 2042 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens