Bonjour,
je voulais juste vous informer de l'énorme gourde qu'à fait Apple, euhhh oui, je pense que le mot est juste.
En effet, depuis hier environ 15h, jusque l'ouverture ce matin des bureaux, le Store Apple avaient placé un Disque Dur Externe de chez Iomega de 1 Terra Octet (1000 Go), à seulement 29.95€, au lieux de 299.50€ je suppose.
J'en ai pour ma part commandé un, et des connaissances en ayant commandés 5... 15, 50 ! Le receverais-je un jour ? Bon faut pas réver quand même....
J'ai comparé mon numéro de commande avec celui d'un ami, qui l'avait passé 1 heure après... environ 5000 de différence.
Message édité par Scruffy le 03-07-2007 à 13:05:27
30€ pour 1 To, c'est une bonne affaire
Le 0,5 TB est plus cher
Répondre à F@bien27
sa fait moins de 3cts le giga
Ce produit a été environ 14 heures en lignes, si l'on part sur la base de 5000 commandes / heure :
14 * 5000 = 70.000 commandes !
70.000 * 29.95 = 2.096.500 €
Plus de 2M d'euros à rembourser, bravo Apple
Message édité par Scruffy le 03-07-2007 à 13:51:54
1 to a 30 euros c est une affaire mais apple c est des arnaqueur car il vende 500 giga 140 euros et 1 to a 30 euros
merci ben 54
mdRRR ben 54 t'es comique sans vouloir l'être ^^
Répondre à ice62_1
| ben 54 a écrit : 1 to a 30 euros c est une affaire mais apple c est des arnaqueur car il vende 500 giga 140 euros et 1 to a 30 euros |
Répondre à F@bien27
de rien de rien
Info : toutes les commandes sont en cours d'annulation.
Répondre à F@bien27
fallait pas rêver non plus
Met-leur la préssion pour qu'il te file un To. Après tout, c'est de leur faute nan?.
Répondre à bg93250
Ne lache pas
Répondre à F@bien27
tu leur colle un procès au cul et après comme dédommagement il doive en filé 1 gratos à tout les gars de ce forum
| Spoiler : |
Parfaitement d' accord
1 To
Gratuit
Message édité par F@bien27 le 04-07-2007 à 00:23:18
Répondre à F@bien27
Moi Je dis qu'il y a peut être moyen de l'avoir ce TO .
Vous vous réunissez avec d'autres personnes qui ont passé commande et ensembles , vous déposez une plainte .
Une plainte de 2000 personnes aura un impact énorme ^^ enfin je pense , je sais pas ... peut être ... ^^
Répondre à ice62_1
au pire au lieux du disque d'un To, on demande un iphone en dédommagement.
| jordi_55 a écrit : au pire au lieux du disque d'un To, on demande un iphone en dédommagement. |
C'est une bonne alternative
Répondre à F@bien27
ouais bonne alternative
Sauf qu' il ne faut pas rêvé
Répondre à F@bien27
c est beau de rever
Ca fait du bien
Répondre à F@bien27
C'est bête que des entreprises comme ça n'assument pas leurs erreurs...car ils auraient au moins pu assumer la connerie d'un mec qui ne sait pas écrire une ligne en php
Répondre à maugan_54
ca serait une connerie comme celle de LDLC qui a mis des alimentation M12 600 ou 700W a 110€ au lieu des 180€ habituels (donc moins de perte) je comprendrais
mais la vraiement, 1TO c'est enorme, alors en plus en systeme externe laissez tomber le prix
il y a surement une virgule qui a saute et les DD devaient etre a 300$ et non pas 30$
alors ca fait peut etre 2.1 millions a rembourser, mais ca fait surtout20 millions de perte (en se basant sur des chiffres fixe sachant que le nombre de commande a du aller en croissant au fur et a mesure que la nouvelle se repandait)
donc 20 millions de chiffre d'affaire, c'est pas rien non plus
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit : donc 20 millions de chiffre d'affaire, c'est pas rien non plus |
Oui c'est énorme
Mais ceux qui l' on commandé elle on toutes été annulées ?
Répondre à F@bien27
Au mieux ils vont vous filer un bon d'achat de 30$ ou une connerie comme sa...
Répondre à bg93250
| maugan_54 a écrit : C'est bête que des entreprises comme ça n'assument pas leurs erreurs...car ils auraient au moins pu assumer la connerie d'un mec qui ne sait pas écrire une ligne en php |
Qui te dit que c'etait un mec
@+
tu sais qui sait qu'il l'a fait?
Je me demande si le type (ou la nana) qu'a fait l'erreur a perdu son emplois?
Répondre à bg93250
C'est probable
Répondre à F@bien27
C'est déjà arrivé plusieurs fois sur leur site mdr
Perso ça m'est déjà arrivé sur un autre site et au final je l'ai eu au prix indiqué... faut se battre les gars.
Il se bat
Sinon tu a procédé comment pour l' avoir au prix indiqué ?
Répondre à F@bien27
Il a déposer 19 plaintes et il l'a eu...
Nan mais si sa aurait été une différence de prix de 50€ ok, mais la c'est énorme, je ne pense pas qu'ils vont céder...
Répondre à bg93250
et je ne pense pas non plus qu'on puisse perdre son emploi pour ca
ses chances d'avancement surement, mais pas son emploi
Répondre à Dafen@IDN
Oui c'est possible après tout ce n' ai qu' une petite erreur
(oui elle coute chers
)
Répondre à F@bien27
les magasins devrait plus d'erreur car si il pouvait mettre 70€ pour une GTX ultra
la j' en achète une bonne dizaine
Répondre à F@bien27
comme sa on les revend un peu moins cher et avec le frik gagné on se fait un beau pc, avec un SLI de 8800 GTS ultra.
| Spoiler : mais il ne faut pas rever.... |
ou directement a la fin de l' année un G90 de haut de gamme
Moi je ma paye la Geforce 9800 (GT/GTS/GTX)
Vu que je sais la puissance qu' elles devrait avoirs
Répondre à F@bien27
Tu m'étonne...
Mais des fois sa va dans l'autre sens, souvener vous de la X1950XT d'arslan, qui l'avait trouvé sur grosbillou.
Celle là aussi était pas mal.
Répondre à bg93250
Au alentour de 500 Eu
Répondre à F@bien27
Hep, sa va se passer comment pour les G100 ?
Le nom, a votre avis sa sera quoi? 10800GTS ?
Ou il vont faire une remake a la ATI?
Message édité par bg93250 le 05-07-2007 à 19:23:41
Répondre à bg93250
Ca va posé un problème pour le nom
Répondre à F@bien27
Faudrais commencer a y penser, c'est dans deux ans...
Répondre à bg93250
Il vont peut être changé
Répondre à F@bien27
ué on auras les Pe UXM avec 27 petaflop de puissance de calcule
Message édité par jordi_55 le 05-07-2007 à 20:24:26
Ouè... Imagine, les jeux devront suivre, donc, plus de puissance de calcul, plus de détail, plus de place...
Les jeux vont tenir sur 5 Blue-Ray tu va voir
Répondre à bg93250
Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.