Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Carte mére
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bien ou pas bien : LEMONT S775 P965 ATX
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
up |
|
vista user
Plus d'informations
|
tu croit vraiment que quelqu'un vas te répondre avec ce que tu as marquer? |
|
Plus d'informations
|
Bonjour , je voudrais savoir si ma carte mére : INTEL /
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
évite les CM d' intel --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
vista user
Plus d'informations
|
sa dépend qu'es que tu veux faire avec ta carte mère? |
|
Plus d'informations
|
Jouer , hitman , fear , battlefield 2142 des jeux comme sa |
|
vista user
Plus d'informations
|
si tu veux joué à des jeux comme sa laisse tomber cette carte mère. ta quoi comme configue? |
|
Plus d'informations
|
Antec Solution Series SL450
|
|
Plus d'informations
|
Svp dite moi une config de gamer pour jouer au jeux que j'ai mis ou méme un pe plus.
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Sli de 88 ultra
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
le mieux c'est de dire de quoi tu as besoin maintenant et de quel budget tu disposes. Le boitier , le proce la carte mèreetc.. peuvent couter le même prix que la carte graphique si tu veux le top. Donc dire que le budget n'a pas d'importance ne veut rien dire. Tu as des cartes mères à 250 euros , des disques durs à 200 euros ... |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
M' enfin appart une utilisation serveur
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Pouvez vous me dire une config bien pour jouer au jeux récent
|
|
Plus d'informations
|
1400 euros c'est pas cher. Il faut un proce moyen Core 2 duo qu'on overclocke (pas pour le record mais pour l'efficacité), une carte mère de qualité pour les échanges (150 euros maxi) les disques durs on s'en fout s'ils font pas 10000 tr/m pour les jeux. 2 gigos de mémoires en PC 6400 (comme dit un ami boucher) Une alim de 500W maxi mais de qualité. Une carte graphique mortelle à 600 euros. La t'es bon. Le boitier c'est comme on veut. (surtout bien aéré) |
|
vista user
Plus d'informations
|
carte mère: ASUSTeK P5K 148€
|
|
Plus d'informations
|
merci bcp |
|
Plus d'informations
|
pour le disque dur à 200 euros si on veux de la vitesse et du stockage les prix montent vite; Je voulais dire justement que ça ne c=sert pas à grand chose. |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Comme les raptor --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
la fortron 500W est pas bonne coté bruit et connecteurs . La carte graphique : le problème c'est que les fabricants de jeux tiennent compte des capacités des cartes et les fabricants de cartes tiennent compte des jeux. Ce qui a le plus évolué depuis 10 ans c'est les cartes graphiques. Moi j'ai vu sur des vieux pc que les performances processeurs étaient suffisantes mais que c'est la carte graphique qui bridait. Message édité par chermositt o le 03-07-2007 à 14:07:24 |
|
vista user
Plus d'informations
|