Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : récupération image disque dur !
|
|
Je vous boot les fesses ! :)
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour !!!
--------------- Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
??? --------------- Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D |
|
Plus d'informations
|
??????????????????????? --------------- Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D |
|
Ah Oué ?
Plus d'informations
|
bah tu prend son disque dur tu le met dans le tien et tu copie tout ce qu'il a soit sur ton dd soit sur cd / dvd... --------------- Comme Tiger Woods Vise Bien Le Trou |
|
Plus d'informations
|
On y avait pensé ! Le blem c'est que le DD est dans un PC commercial Packard bell et apparemment impossible de le retirer. Il doit être collé avec une espèce de pâte ou je ne sais quoi mais impossible de le retirer, et on a pas envie de le bouziller en tirant de force non plus... --------------- Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D |
|
Plus d'informations
|
UP ! --------------- Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D |
|
Plus d'informations
|
... --------------- Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D |
|
Plus d'informations
|
Salut, un disque dur collé ? jamais vu ça, il doit bien être fixé d'une manière ou d'une autre, c'est un portable ou un fixe ?
--------------- l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |
|
Plus d'informations
|
Non mais je sais pas ça doit être une pate thermique ou j'en sais rien, le truc est complètement fixé au boitier (et pas vissé dans une sorte de cage. C'est un PC commercial, quoi). --------------- Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D |
|
Plus d'informations
|
fixe ou portable ?! --------------- l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |
|
Plus d'informations
|
Fixe !!!
--------------- Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D |
|
Plus d'informations
|
Voici une photo du PC :
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
il y a soit des vis, soit c'est simplement enclanché, donc il faut tirer...
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
On craint en tirant de casser le disque !!!
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
peut etre avec knoppix... je te file le lien du tuto
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev