Bonjour !
En ce moment j'ai un problème avec windows movie maker : tout se passe normalement lors de la création mais au moment de publier, quand je choisis DVD, le "Création de DVD Windows" s'ouvre et me dit dans la fenêtre "Ajouter des éléments" :
0 fichiers ont été correctement ajoutés.
1 fichier n'a pas pu être ajouté.
Classe non enregistrée.
Je vous remercie de votre aide par avance !
Peut être a cause du format utilisé...
Merci pour ta réponse nadal59 ! Mais le problème c'est que je ne peux pas choisir le format, apres avoir cliqué sur "DVD", puis "SUIVANT" j'arrive directement à "Création de DVD Windows"...
Et t'es sur que ton DVD est prêt à être graver ? Qu'il fonctionne parfaitement ?
Essais de graver un film pour voir...
J'ai essayé de graver un autre fichier sur le DVD, ca a parfaitement marché, j'ai changé de DVD, je les ai formatés, effacés... Je ne sais plus quoi faire !
J'ai changé de technique : j'ai publié le film en fichier AVI, j'ai ouvert Création de DVD Windows, le fichier s'est bien ajouté, j'ai lancé la gravure et il s'arrête en pleine gravure pour dire "impossible de terminer la gravure" !
HELP
Je pense que soit tu n'as pas le graveur adapté, ou bien le dvd que tu as, ne fonctionne pas...
Sinon, essais avec Nero, ou Ones...
coucou !
peut-etre que les formats de tes photos ne sont pas come il le faut pour graver le DVD ! elles sont en quelle format tes foto ?
Bonjour !
Les photos sont en jpeg ! Rien de plus banal ...
Je ne pense pas que ce sont les DVD ou le graveur qui ne fonctionnent pas car j'ai essayé de le refaire sans DVD et la même erreur est venue...
SOS
Il y a 1791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.