Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème movie maker
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour !
--------------- "Si les cons dégageaient de la lumière, il ferait jour même la nuit" |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Pas de citation ! ^^
Plus d'informations
|
Peut être a cause du format utilisé... |
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta réponse nadal59 ! Mais le problème c'est que je ne peux pas choisir le format, apres avoir cliqué sur "DVD", puis "SUIVANT" j'arrive directement à "Création de DVD Windows"... --------------- "Si les cons dégageaient de la lumière, il ferait jour même la nuit" |
|
Pas de citation ! ^^
Plus d'informations
|
Et t'es sur que ton DVD est prêt à être graver ? Qu'il fonctionne parfaitement ?
|
|
Plus d'informations
|
J'ai essayé de graver un autre fichier sur le DVD, ca a parfaitement marché, j'ai changé de DVD, je les ai formatés, effacés... Je ne sais plus quoi faire ! --------------- "Si les cons dégageaient de la lumière, il ferait jour même la nuit" |
|
Plus d'informations
|
J'ai changé de technique : j'ai publié le film en fichier AVI, j'ai ouvert Création de DVD Windows, le fichier s'est bien ajouté, j'ai lancé la gravure et il s'arrête en pleine gravure pour dire "impossible de terminer la gravure" !
--------------- "Si les cons dégageaient de la lumière, il ferait jour même la nuit" |
|
Pas de citation ! ^^
Plus d'informations
|
Je pense que soit tu n'as pas le graveur adapté, ou bien le dvd que tu as, ne fonctionne pas...
|
|
Plus d'informations
|
coucou !
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour !
|
Plus d'informations
|
Je ne pense pas que ce sont les DVD ou le graveur qui ne fonctionnent pas car j'ai essayé de le refaire sans DVD et la même erreur est venue...
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Hex Maker - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Genius Sound Maker Value 4.1 PCI - 17.99 € / 17.99 € (catégorie : Cartes sons)
- Genius Sound Maker Value 5.1 PCI - 16.49 € / 16.49 € (catégorie : Cartes sons)
- Générique Myth Maker : Ninja Breadman - 14.98 € / 14.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Hit Maker (2) Blade Dancer: Lineage of Light - 13.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)