Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [RESOLU] Probleme à cause de BitDefender

[RESOLU] Probleme à cause de BitDefender

Forum Sécurité - Virus : [RESOLU] Probleme à cause de BitDefender

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je sais pas si je suis dans la bonne partie du forum.
J'ai Windaube XP pro SP3.
J'ai un gros problème depuis que j'ai installé Bit Defender :
J'allume le PC, j'entre le mot de passe de ma session puis windaube est censé démarré mais il y a que mon fond d'écran qui démarre. La barre des taches ne s'affiche pas donc j'ouvre le gestionnaire des taches puis je ferme explorer.exe puis je fais nouvelle tache et je mets explorer.exe. La barre des taches démarre mais il y a que 4 icones : "wifi, son, reseau local et mises a jour windaube" alros qu'il devrait avoir en plus Bit defender et quelques autres logiciels !!! Je remarque aussi qu'il n'y aucun logiciel qui a démarré en même temps que windaube. J'ai ce problème depuis que j'ai installé Bit Defender Total Security 2009. Je viens de lancer une analyse antivirus. Je vous dirais si j'ai trouvé un virus ou pas !

Merci d'avance !

Message édité par lludol le 26-04-2009 à 14:35:22
------------------------------ www.logiportable.fr.nf
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Il fait ça en mode sans échec ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

J'ai analysé mon pc avec bit defender : il m'a trouvé un faux "virus"....
puis avec :
Spybot search and destroy : un spyware.
Spyware Terminator : deux spywares
A squared free : un spyware
Et avec Malware Bytes : rien.
Aucun des spywares détecté n'est identique !
Donc je les ai supprimer.
Comme j'avais ce problème depuis que j'avais installé Bit Defender donc je l'ai désinstallé. J'ai supprimé toutes les traces inutiles...
Puis j'ai redémarré mon pc et : CA FONCTIONNE.

Répondre à lludol

Tu n'as donc plus de soucis ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Oui , j'ai corriger le problème.
Merci quand même.

Répondre à lludol

Bonne continuation alors :)

Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [RESOLU] Probleme à cause de BitDefender
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens