Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Hier soir, Microsoft a présenté en exclusivité devant un parterre de bloggeurs (mais aussi Infos-du-Net !) Office Live, son tout nouveau service de création site Internet à destination des PME et des associations. Le lancement officiel de la bêta es Lire la suite
Le nom de code saute, le nom sobre reste. Office 2007 dévoile une nouvelle interface orientée productivité, une suite que Microsoft veut plus ouverte au grand public. Des prix similaires aux versions précédentes, mais bien plus de déclinaisons pour cibler Lire la suite
Microsoft vient de mettre à jour sa visionneuse Word Viewer. Word Viewer permet d’ouvrir et de manipuler des documents Word sans avoir besoin d’installer Word ou un équivalent sur son ordinateur. L’occasion pour nous de vous présenter ce logiciel pratique Lire la suite
Amazon continue sur sa lancée de précommandes, cette fois nous connaissons les prix indicatifs et dates probables de disponibilité d’Office 2007. Ainsi il vous en coutera 149$ dans la version « Office Home and Student », la plus Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
Mon frere redige un document sous word, et lorsqu'il insére des notes de bas de page, celle-ci ne ne reste pas sur la page où elle faudrait qu'elle soit.
J'espere qu'il y aura des reponses favorables.
Merci d'avance,
Cordialement Makaveli13400.
Sur office 2007, es-tu sur que tuas sélectionner une note DE BAS DE PAGE, au lieu d’une note DE FIN ? Je crois que c’est de la d’où vient le problème.
Non, le problème ne vient pas de là. En fait, c'est sur toutes les versions de word. Même quand on sélectionne note de bas de page, la note se retrouve sur la page suivante. Je n'ai pas encore trouvé de solution viable, les notes changent de place ou se coupent en 2 pour être en partie sur la page voulue, et avec l'autre moitié sur la page suivante.
J'avais ce problème dans un travail à remettre le lendemain (ouf-lala) mais j'ai vaincu microsoft en diminuant l'interligne du paragraphe précédant la fin de page où la note était supposée rentrer. Voilà, je sais que ça n'est pas la bonne solution, mais on survit...
Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.