Tom's Guide > Forum > Logiciels > note de bas de page word 2007
note de bas de page word 2007 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon frere redige un document sous word, et lorsqu'il insére des notes de bas de page, celle-ci ne ne reste pas sur la page où elle faudrait qu'elle soit.

J'espere qu'il y aura des reponses favorables.

Merci d'avance,
Cordialement Makaveli13400.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Sur office 2007, es-tu sur que tuas sélectionner une note DE BAS DE PAGE, au lieu d’une note DE FIN ? Je crois que c’est de la d’où vient le problème.

Répondre à fove

Non, le problème ne vient pas de là. En fait, c'est sur toutes les versions de word. Même quand on sélectionne note de bas de page, la note se retrouve sur la page suivante. Je n'ai pas encore trouvé de solution viable, les notes changent de place ou se coupent en 2 pour être en partie sur la page voulue, et avec l'autre moitié sur la page suivante.

J'avais ce problème dans un travail à remettre le lendemain (ouf-lala) mais j'ai vaincu microsoft en diminuant l'interligne du paragraphe précédant la fin de page où la note était supposée rentrer. Voilà, je sais que ça n'est pas la bonne solution, mais on survit...

------------------------------ ...9@b...
Répondre à pro_en_detresse
Tom's Guide > Forum > Logiciels > note de bas de page word 2007
Aller à :

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens