Tom's Guide > Forum > Logiciels > gros problème avec les sims 2
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous j'ai acheter les sims 2 avec les sims 2 académie il y a 5 mois mais depuis 2 semaines impossible de mettre la main sur les sims 2 académie donc j'ai appris que si on télècharger un jeu que l'on possaidait s'était légal donc j'ai trouvé se jeux sur un forum que je ne siterai pas et j'ai télècharger les 9 liens qui étaient des fichiés iso .rar je l'ai extrait tous ensemble ensuite j'ai installer deamon tools lite (disque cd virtuel) comme ma indiqué le fichié texte ensuite l'installation a comencer au bout de 69 % un message me demande de mettre le cd 2 comme. Donc la j'ai utilisé deamon tools et le télèchargement a repris et a la fin de l'installation il me demande le cd 1 pour jouer donc toujour avec deamon tools j'ouvre le cd1.iso et la le message suivant apparait: "Veillez vous assurer que le disque les sims 2 académie se trouve dans le lecteur, selectionner OK et relancer l'application"

Que faire je suis perdu.

ps: j'ai essayer avec d'autr lecteur cd/dvd virtuel toujours le meme problème.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > gros problème avec les sims 2
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens