Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Puis-je passer en 1ereL ?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde! ^^

Donc je vous expliques, cette année (1er Trimestre) j'ai pas très bien bossé dans quelques matières ( 5: PC 5 :MATHS 10.5: SVT 8: Francais 10.5: HIST 10.5 :Angl 13 :ESPAGNOL 15 :Sport 8:SES ) et on m'a dit que le 1er T n'était pas le plus important pour le passage, et donc pour ce 2eme Trimestre je me suis donné des objectifs : au moins 11 en FRANCAIS ; au moins 13 en ESPAGNOL ; au moins 11 en ANGLAIS ; au moins 11 en Histoire ; et en moins 13 en sport, et pour la chimie je m'enfiche (entre 5-8) maths pareil et SVT au moins la moyenne. Donc voilà j'aimerais connaître vos avis pour le passage en 1ere L , merci ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veux passer en première L, mais là tu es en quoi?

Répondre à Chocapic22

Il faut que tu augmente un peu partout.
J'ai eu le même problème que toi.

Ma première seconde, j'ai beaucoup de difficulté scolaire, mais là c'été à cause de ma classe. Bref, dès le troisième trimestre, j'ai été refusé en 1er L pour manque de travail etc. Ils ont voulus m'envoyer en BEP, mais j'ai réussis à obtenir gain de cause avec le redoublage.

Deuxième seconde, là aussi j'ai été plutôt mauvaise les 2 premiers trimestre. Lorsqu'ils m'ont dit que le passe en L était réservé, je me suis mis à bosser le 3eme trimestre, et résulat toutes mes moyennes étaient au-dessus de 12-13. Donc me voilà arrivé à mon but d'aller en 1ère L

Bref, tout ça pour dire qu'il faut que tu t'améliore un peu partout. Surtout en Histoire, Langue et Français. MAis le mieux c'est d'être minumum à 12 dans toutes les matières ( le sport on s'en fiche un peu mdr).

Voilà, je ne sais pas si cela t'as aidé un peu ;)

Répondre à Lola159
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Puis-je passer en 1ereL ?
Aller à :

Il y a 1956 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens