Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Je ne sais pas pour vous, mais j’adore Internet. Un des principaux points qui me fait aimer ce milieu est celui de la démesure. En effet, sur le Net, tout est démesuré, tout prend des proportions énormes, et la course à "qui qu’a la plus grosse" est mon Lire la suite
La FFII, l'Alliance EuroLinux et le LUG (Linux User Group) de Strabsourg organisent une grande manifestation contre les brevets logiciels mardi 23 septembre 2003 à strasbourg, à 11h, place kléber... Source: Ma boite mail :-D (lug@strasbourg.linuxfr.org Lire la suite
Vous vous souvenez certainement des DVD jetables lancés par Cdiscount en France lors de l’année 2004. Sur ces galettes étaient contenus des films qui étaient limités à un seul, voire deux visionnages, le disque étant prévu pour s’autodétruire comme un gr Lire la suite
Depuis quelques temps, certains utilisateurs du service mail de Google rencontrent quelques problèmes dans l’utilisation de leur compte Gmail. Certains se rendent compte que des données sont effacées, d’autres ne peuvent tout simplement plus accéder à leu Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour, j'ai un problème avec Windows Live Messenger, j'ai installé stuffplug et messenger plus live.
Mon problème est que, lorsque je clic sur l'icône "mail", rien ne se produit, même pas une fenêtre d'internet explorer.
Mon navigateur par défaut est firefox et je voudrai ouvrir ma boite mail avec ce dernier.
Voila, je voulai savoir si vous saviez comment résoudre ce problème, merci!!
Il y a 2026 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.