Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec deux disques dur...
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde!
j'ai un problème avec mes disques dur, je penses qu'ils sont mal installés mais voila: j'ai un disque dur de 80 go et un de 250go (le nouveau). J'ai formaté mes deux DD et j'ai installé windows sur les deux, alors que je voulais faire un sorte de partition ou j'installe windows sur le plus petit disque dur et tous le reste sur le gros, je pense que ca na pas marché et que j'ai la possibilité de demarrer soit sur l'un soit sur l'autre....de plus je lag tro . pour aller sur mon premier windows j'ai besoin d'un mot de passe et pour aller sur le deuxieme pas besoin...

pouvez vous m'aider svp ???

merci à tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors c'est tout à fait normal ce qu'il t'arrive...
tu as installé windows sur les deux dur !
si tu voulais installer windows sur le 80Go et garder l'autre en esclave pour tes données, tu ne doit pas aussi installer windows sur le 250Go.

------------------------------ "Qui tente rien, n'a rien !!"
Répondre à malcom@idn

okay, dc je dois formater le gros et le mettre en esclave? le probleme c'est que je sais pas comment le mettre en slave ??! merci malcolm ;)

Répondre à whell

Salut,

Tu formates le gros (250Go) et pas besoin de le mettre en slave si tu as des disques en S-ATA... ;)

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à cissou69

je pari que c'est en IDE ! ;-)

Répondre à malcom@idn

eh bah nan c'est en sata :D merci ;)

Répondre à whell

en fait j'ai mon petit dd en ide et le gros en sata, ca pose un probleme??? la je vais formater le gros et onverra si sa marche...

Répondre à whell

j'avais à moitier raison alors !!!

Répondre à malcom@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec deux disques dur...
Aller à :

Il y a 2712 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens