Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Help avent que je casse tout
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bon en simple j'ai acheter une saphire x1950 XT 512 Mo
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
tu as acheté où ? C'est garantie , Parce que les chiffres de GPU et de mémoire ne sont effectivement pas les bons. Elle est neuve ? Message édité par chermositt o le 03-07-2007 à 08:00:30 |
|
Plus d'informations
|
oui elle est neuve je l'ai acheter chez eurodisks un magasin d'informatique pres de chez moi et oui elle est garantie
|
|
Plus d'informations
|
voici le liens du magasin
|
|
Plus d'informations
|
en tout cas te laisse pas faire vu que c'est pas les bonnes caractéristiques. Ca ne serait qu'un problème de carte qui marche pas ils essaiaient peut être de te pourrir la vie pour l'autocollant mais là il faut changer la carte donc l'autocollant en moins c'est pas ça qui change les fréquences. Tu l'as payé combien ? Message édité par chermositt o le 03-07-2007 à 08:16:26 |
|
Plus d'informations
|
je ne saurai plus te dire exactement mais je pense entre 190 et 250 €
|
|
Plus d'informations
|
de plus jai monté sa dans une micro ATX super belle et petite mais va faloire que je démonte tout pour l'enlevé GRRRRRRRR |
|
Plus d'informations
|
oui parce que tu l'a payé le prix normal; |
|
Plus d'informations
|
dsl pour les poste sur pose mais j'oublie souvent des détaille quand je suis enervé
|
|
Plus d'informations
|
voilà : http://www.ldlc.com/fiche/PB00054441.html en passant moi j'ai une 1600 serie et bien cela correspond à peu près à la tienne GPU 637mhz et mémoire 350mhz. Ce que je veux dire c'est que même si les chiffres paraissent inversés les caractéritiques de la tienne ne sont pas du tout celle d'une carte à 230 euros mais à 90 euros maxi. Ou comme lien : http://www.bestofmicro.com/shoppin [...] 55142.html Message édité par chermositt o le 03-07-2007 à 09:09:31 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Casse-Briques - 5.00 / 19.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Casse-Briques 3D - 10.45 / 10.45 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeu De Casse Tete - 2.90 / 2.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Casse brique Deluxe - 10.95 / 10.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Le casse-brique magique de Merlin - 5.14 / 5.14 (catégorie : Jeux vidéo)