Help avent que je casse tout - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Help avent que je casse tout

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bon en simple j'ai acheter une saphire x1950 XT 512 Mo
et je trouvais que elle ne fesais pas le poid face a la x1950 PRO
bon déjà sous le driver Officiel ATI la pro indique x1950 PRO
la x 1950 XT indique x1950 série mais c pas le pire
quand j'ai apronfondi mais recherche jai constater des bizarerie

les fréquance de GPU et RAM d'origine sans rien modifier ni OC

x1950 PRO --> (GPU 581 MHZ) (RAM 702 MHZ) apres vérification c corect
x1950 XT --> (GPU 500 MHZ) (RAM 594 MHZ) :non: pas normale sa je pense

je pense que je suis face a une arnaque car ma XT corespond a une GT en fréquance mais c bien marqué que c un R580

help pls les gent dans la meme situation réagiser

PS répondez moi assé vitte svp je craque je vais cassé tout le PC a cause de se blaime

Liens

Plus d'informations

tu as acheté où ? C'est garantie , Parce que les chiffres de GPU et de mémoire ne sont effectivement pas les bons. Elle est neuve ?

Message édité par chermositt o le 03-07-2007 à 08:00:30
Plus d'informations

oui elle est neuve je l'ai acheter chez eurodisks un magasin d'informatique pres de chez moi et oui elle est garantie
mais le PB c que jai déconé je voulais etre sur que c'etais une XT comme j'avais remarqué un autocolant sur le radiateur je l'ai décolé pour voir se qu'il y avais en desous et c'etais le dessins d'origine ATI celui de la femme j'espaire que jai pas bouletté sur se coup la

Plus d'informations

voici le liens du magasin
https://www.eurodisks.be/categorie-139-Cles-USB.html
il n y a pas de liens pour la carte donc je ne serai pas certifier que c bien la meme proposé moi c la VIVO avec IN/OUT vidéo et pas crose fire edition

Plus d'informations

en tout cas te laisse pas faire vu que c'est pas les bonnes caractéristiques. Ca ne serait qu'un problème de carte qui marche pas ils essaiaient peut être de te pourrir la vie pour l'autocollant mais là il faut changer la carte donc l'autocollant en moins c'est pas ça qui change les fréquences. Tu l'as payé combien ?

Message édité par chermositt o le 03-07-2007 à 08:16:26
Plus d'informations

je ne saurai plus te dire exactement mais je pense entre 190 et 250 €
mais je pense plus endesous des 200€ je ne c meme pas vérifier car je suis chez ma femme et mais facture son chez moi
mais t'inkiette je v pas me laissé faire soit on me la change ou je taxe la 8800 GTX du comptoire ki en veux bien plus
mais c sure ATI sa ma dégouter a jamais
c pas les premier pb que jai avec c carte
d'abitude c pas grave c juste des pilotte un peux lourd a installé en généralle 4x avent que se soit bon
et avec les nvidia c nikell j'ai une 6800 GT ki ne ma pas causé de pb ni matérielle ni pilotte

Plus d'informations

de plus jai monté sa dans une micro ATX super belle et petite mais va faloire que je démonte tout pour l'enlevé GRRRRRRRR

Plus d'informations

oui parce que tu l'a payé le prix normal;

Plus d'informations

dsl pour les poste sur pose mais j'oublie souvent des détaille quand je suis enervé
tu serai me sertifier les fréquance exacte de la X1950 XT 512 MO
moi jai vérifier sur le site sidesous
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5811_1.htm
et je pense que il doive savoir de koi il parle
mais c pour etre sur et d'avoir un avi a jours
et merci pour m'avoir répondu assé vitte

Plus d'informations

voilà : http://www.ldlc.com/fiche/PB00054441.html en passant moi j'ai une 1600 serie et bien cela correspond à peu près à la tienne GPU 637mhz et mémoire 350mhz. Ce que je veux dire c'est que même si les chiffres paraissent inversés les caractéritiques de la tienne ne sont pas du tout celle d'une carte à 230 euros mais à 90 euros maxi. Ou comme lien : http://www.bestofmicro.com/shoppin [...] 55142.html

Message édité par chermositt o le 03-07-2007 à 09:09:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Help avent que je casse tout

Liens