Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Découverte] HFS ( Http File Server )
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
[Découverte] HFS ( Http File Server )
HFS est un logiciel assez sympathique, ne nécessitant pas d'installation, qui mérite d'être connu. En effet, ce logiciel n'est autre qu'un client FTP, qui fera de votre PC... un serveur! Comment? Rien de plus simple, il vous suffira de glisser déposer un fichier sur la fenêtre d'HFS, et le tour est joué! Parmi les options d'hfs...
Message édité par Loni le 03-05-2008 à 16:44:37 --------------- Je respecte mon maitre et admin favori : SiM07 |
|
Liens
|
|
|
Software - Health & Sex - Quick'
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- ¤ Membre d'IF ! ¤ ¤ Le Monde de Benni ¤ |
|
Plus d'informations
|
Merci --------------- Je respecte mon maitre et admin favori : SiM07 |
|
Plus d'informations
|
Merci c'est vraiment simpa, mais j'ai un petit probleme avec j'ai donc glisser un fichier dans le logiciel et envoyer le lien de mon adresse a un de mes contacts et il est tombé sur une page introuvable. Savez pourquoi ? Merci Résolu il fallait que j'ouvre mes ports Message édité par Rmx-Player le 03-05-2008 à 16:57:22 |
|
Plus d'informations
|
En effet, si t'as une box ou autre, il faut ouvrir les ports.
--------------- Je respecte mon maitre et admin favori : SiM07 |
|
Le Monde n'est pas a la hauteur de nos rêve!
Plus d'informations
|
Pas mal ce petit logiciel, on peux le faire aussi avec Filezilla non ?
|
|
Plus d'informations
|
Possible, je n'utilise pas du tout filezilla... --------------- Je respecte mon maitre et admin favori : SiM07 |
|
Le Monde n'est pas a la hauteur de nos rêve!
Plus d'informations
|
Ok pas de problème ça marche! |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Cool, j'en cherche un comme ça. --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
Pas mal comme logiciel. Ça peut être utile. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations
|
En fait, HFS est un client FTP en plus élaboré... Je vais tester, voir s'il est mieux de FileZilla (qui est assez lassant |
|
Plus d'informations
|
Oh non, moi je garde Filezilla !
--------------- ¤ Membre d'IF ! ¤ ¤ Le Monde de Benni ¤ |
|
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations
|
Bah un client FTP reste un client FTP, même si on n'a pas les mêmes ça sera la même chose |
|
Plus d'informations
|
Je vais tester HFS. EDIT : J'ai une Livebox, et me voilà incapable d'ouvrir mes ports ! Comment fais-je ? Là je suis dans l'admin. Il faut que je remplisse des trucs...
EDIT 2 : C'est bon, tout fonctionne ! Message édité par Quicksilve r07 le 04-05-2008 à 09:59:33 --------------- ¤ Membre d'IF ! ¤ ¤ Le Monde de Benni ¤ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- HP Invent HP MediaSmart Server EX470 AMD Sempron 1.8GHz / 512MB / 500GB / Win Home server - 599.00 / 599.00 (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- Sitecom LN-307 - Print Server - 38.51 / 51.99 (catégorie : Routeurs)
- BeWAN Gazel Server 128 PCI - 359.67 / 613.92 (catégorie : Modems-modem routeurs)
- Intel PRO/1000 MF server (PWLA8490MF) - 431.33 / 849.71 (catégorie : Cartes réseaux)
- Intel PRO/1000 PT Server (EXPI9400PT) - 72.55 / 143.85 (catégorie : Cartes réseaux)
- U.S. Robotics Gigabit Server NIC (USR997904A) - 82.15 / 161.81 (catégorie : Cartes réseaux)
- Netgear PC/Server Network Adapter (GA511) - 31.40 / 68.20 (catégorie : Cartes réseaux)
- Intel PRO/1000 MF Server (PWLA8490MF) - 428.93 / 849.71 (catégorie : Cartes réseaux)
- Intel PRO/100 S Server (PILA8470C3) - 40.95 / 352.66 (catégorie : Cartes réseaux)
- Intel PRO/1000 MT Server (PWLA8490MTBLK5) - 97.09 / 191.26 (catégorie : Cartes réseaux)