Problème spybot? Dernière réponse : 25 Avril 2009 15:57 dans Sécurité ani_79 24 Avril 2009 19:45:28 bonsoir j'ai le logiciel spybot je tatonne un peu je souhaite savoir ce que je dois faire des sauvegardes : -microsoft windows security intenet -win32.Rbot.fx -win32.Agent.hnk Faut il supprimer tout ça?? bonne soirée merci d'avance pour vos réponses Autres pages sur : probleme spybot | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ani_79 Lassé par la pub ? Créez un compte Angeldark 25 Avril 2009 15:57:41 Bonjour, Qu'entends-tu par sauvegardes ? | Alerter Répondre à Angeldark Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Problème spybot?> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumSpybot problemes ForumProbleme execution spybot ForumProbleme installation spybot ForumProblèmes spybot ForumProbleme spybot vista ForumProblemes spybot ForumSpybot probleme ForumSpybot probleme mise a jour ForumProblemes avec spybot ForumProbleme mise à jour spybot Voir plus
ani_79 24 Avril 2009 19:45:28 bonsoir j'ai le logiciel spybot je tatonne un peu je souhaite savoir ce que je dois faire des sauvegardes : -microsoft windows security intenet -win32.Rbot.fx -win32.Agent.hnk Faut il supprimer tout ça?? bonne soirée merci d'avance pour vos réponses Autres pages sur : probleme spybot | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ani_79
Angeldark 25 Avril 2009 15:57:41 Bonjour, Qu'entends-tu par sauvegardes ? | Alerter Répondre à Angeldark