Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Boitier pour disque dur externe
|
|
Solisius voit tout et sait tout !!!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours à tous Voilà, je conte m'acheter un boitier externe et un disque dur pour me monter un disque dur externe, j'ai trouver ce boitier externe : http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] BX-3500BL) Voilà, merci d'avance Message édité par Solisius le 03-07-2007 à 01:18:35 --------------- Pétition : Plus de jeux sous linux !!! Un autre super forum Et encore un autre super forum |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Que veut-tu dire par charger? Car il ne se branche que quand tu l'utilise, il n'y a pas de batterie. Quand à Linux ben je pense qu'il faudrai le Partitioner et la formaté en NTFS pour les fichier sous windows et l'autre partition en ext 2/3 pour les fichiers sous linux. Message édité par nemesis67 le 03-07-2007 à 01:31:51 |
|
Plus d'informations
|
Ok, merci, en disant chager je voulais dire faire en sorte d'aléger la carte mère et de le charger (alimenter) par le secteur... Sinon tu en pense quoi de ce DD externe ? --------------- Pétition : Plus de jeux sous linux !!! Un autre super forum Et encore un autre super forum |
|
Plus d'informations
|
De toute façon tu sera obligé de l'alimenter sinon il ne s'allumera pas.Mais le transfo est fourni. Message édité par nemesis67 le 03-07-2007 à 01:49:04 |
|
Plus d'informations
|
Ok, merci mais où est ce que tu voit que l'adaptateur secteur est fourni dans celui que j'ai montrer ? Message édité par Solisius le 03-07-2007 à 01:56:31 --------------- Pétition : Plus de jeux sous linux !!! Un autre super forum Et encore un autre super forum |
|
Plus d'informations
|
C'est pas précisé, mais forcément livré, fais-moi confiance. |
|
Plus d'informations
|
Ok, ya pas mayen de leur poser la question ? --------------- Pétition : Plus de jeux sous linux !!! Un autre super forum Et encore un autre super forum |
|
Plus d'informations
|
si: "Vous pouvez nous contacter au numéro de téléphone suivant pour toute demande commerciale : 0 892 02 21 21 (0.34€ TTC /min)."
|
|
Plus d'informations
|
Ok, merci bicoup, bon je les apellerai demain parce que je pense qu'il dorment là lol... --------------- Pétition : Plus de jeux sous linux !!! Un autre super forum Et encore un autre super forum |
|
Plus d'informations
|
J'en ai trouver un bien : http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] _Noir.html
--------------- Pétition : Plus de jeux sous linux !!! Un autre super forum Et encore un autre super forum |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev