Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problèmes session client sur Serveur 2003

Problèmes session client sur Serveur 2003

Forum Accès Internet & Réseaux : Problèmes session client sur Serveur 2003

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai installer un poste avec un Windows serveur 2003.

Touche marche impec le dns, le routage, les utilisateurs et la stratégie de groupe.

J'ai 2 ptites truc ki me gène :

1- Le poste Client nommé jean arrive à ouvrir sa session du domaine alors que le réseau est débranché ou que le serveur n'est pas allumé. Comment puis-je faire pour qu'il ne puisse pas ouvrir sa session tant que le serveur n'est pas prêt.

2-Sur ce même client jean la stratégie de groupe à marché mais lorsque je vais pour changer les horaires d'accès dans actice directory > UO > Groupe > Jean > Onglet Compte et que j'interdis l'accès sur un "coup de tête" de la session de 14h à 15h par exemple, ou encore que je désactive le compte immédiatement l'ordre n'est pas pris en charge et le client reste connecté. Comment faire pleeeeasse.

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Loverinside a écrit :

Bonjour,

J'ai installer un poste avec un Windows serveur 2003.

Touche marche impec le dns, le routage, les utilisateurs et la stratégie de groupe.

J'ai 2 ptites truc ki me gène :

1- Le poste Client nommé jean arrive à ouvrir sa session du domaine alors que le réseau est débranché ou que le serveur n'est pas allumé. Comment puis-je faire pour qu'il ne puisse pas ouvrir sa session tant que le serveur n'est pas prêt.

2-Sur ce même client jean la stratégie de groupe à marché mais lorsque je vais pour changer les horaires d'accès dans actice directory > UO > Groupe > Jean > Onglet Compte et que j'interdis l'accès sur un "coup de tête" de la session de 14h à 15h par exemple, ou encore que je désactive le compte immédiatement l'ordre n'est pas pris en charge et le client reste connecté. Comment faire pleeeeasse.

Merci de votre aide.

Bonjour,
manque quelques infos pour te répondre... L'OS des machines clientes + le SP

pour 1) par défaut le poste client garde les 10 dernières connexions

2) normalement un administrateur n'agit pas sur un "coup de tête " il réfléchit , comment gères-tu le fait que la personne travail à ce moment là ?
tu lui vires tous son travail ?

A+

Répondre à sispeo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problèmes session client sur Serveur 2003
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens