Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tester votre vitesse au clavier !

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour !

Je propose que l'on fasse un concours pour savoir qui est le plus rapide en frappe clavier , en effectuant un classement.

Bonne Chance !

Voila l'adresse du site :

http://french-speedtest.10-fast-fingers.com/

Merci de justifier votre performance^^ en copiant le texte qui apparait lors de la fin du test , comme ceci :

You reached 225 points, so you achieved position 10341 of 35133 on the ranking list

You type 330 characters per minute
You have 33 correct words and
you have 1 wrong words

( C'est un exemple^^ )

Classement :

1. Rakipu : 53 Mots
2. Beegeesmar : 41 Mots
3. FrenchKilleR57 : 39 Mots

Autres pages sur : tester vitesse clavier

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai du mal à dépasser 34 mots, et pourtant j'ai l'impression que je vais déjà trop trop vite nsm ( nique sa mère)

edit : You reached 287 points, so you achieved position 5131 of 35283 on the ranking list

You type 343 characters per minute
You have 40 correct words and
you have 0 wrong words

edit de edit : et 45 mots en anglais, c'est vachement plus facile en anglais !!!

Plus on en fait d'ailleurs, et plus ça augmente:

Citation :

You type 476 characters per minute
You have 56 correct words and
you have 0 wrong words

C'est vrai que l'anglais est plus facile, les mots sont plus courts:
Citation :

You type 425 characters per minute
You have 72 correct words and
you have 0 wrong words

Je doute un peu de leur message sur la page de résultats qui indique qu'on peut "facilement" arriver à 70 mots par seconde, tout au moins sur leur test; c'est plus le genre de vitesses que je verrais pour des professionnels comme les dactlyos ou secrétaires.

Un autre type de test, plus réaliste:
http://www.lecturel.com/clavier/mots-par-minute.php
(Mon score: --- 95 mots par minute --- 4 corrections --- )

tonton2 a dit :
et ça sert a quoi?

A rien. Ça sert à rien de taper vite, autant faire des courses à pieds dans une école de musique, ça n'a aucun rapport, on s'en fout du moment qu'on tape pas une touche toute les 5 secondes et qu'on écrit pas avec 36 faute d'ortaugrafes par phrase.

tonton2 a dit :
et ça sert a quoi?

Moi, c'est pour mettre sur le CV: je veux me faire embaucher comme singe savant pour taper aléatoirement sur un clavier et voir si j'arrive à reproduire les oeuvres de Shakespeare.
Rien que sur les 10 premières lettres (en comptant les 26 lettres de l'alphabet et l'espace), on a une chance sur 282 429 536 481 d'avoir le bon arrangement (27^8); c'est le travail de toute une vie.
Et la sécurité de l'emploi, en ce moment...

Anonyme a dit :
431 sa monte sa monte suffit de retenir les mot et de taper sans regarder

Oui c'est un bon truc c'est ce que je fais aussi. Comme ça on regarde le clavier et ce qu'on tape, ça évite de faire des fautes et perdre du temps.

Loni a dit :
You reached 383 points, so you achieved position 1364 of 39692 on the ranking list

You type 451 characters per minute
You have 57 correct words and
you have 0 wrong words

451 caractères pas minutes ? mdr y a eu un beug là :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde