Tom's Guide > Forum > Hardware > quelles sont les meilleurs marque de mémoire vive

quelles sont les meilleurs marque de mémoire vive

Forum Hardware : quelles sont les meilleurs marque de mémoire vive

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
quelles sont les meilleurs marque de mémoire vive

13,2 %
      5 votes
corsair

21,1 %
      8 votes
crucial

5,3 %
      2 votes
transcend

23,7 %
      9 votes
g.skill

2,6 %
      1 vote
kingmax

10,5 %
      4 votes
kingston

10,5 %
      4 votes
ocz

2,6 %
      1 vote
pny

7,9 %
      3 votes
samsung

2,6 %
      1 vote
autres (lesquels merci)

Total : 40 votes (2 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

voila quelles sont les meilleurs marque de mémoire vive on usage normale ou pour overloké :) merci de vos réponses :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'était toujours porté vers Kingston. Mais là je viens de monter 2Go de Crucial BallistX suivant les conseils de Dafen. Et pour le moment j'en suis très satisfait, elles tiennent parfaitement l'overclock.

Répondre à nemesis67

J'ai voté pour tout le monde, comme ca, pas de jaloux...

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

moi j'ai voter pour ceux que je pense qu'il sont bien.

Répondre à jordi_55

corsair , crucial , gskill , ocz

------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-

tien ta voté comme moi ^^

Répondre à jordi_55

;)

------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-

Un vote, c'est secret...chuuuut

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

Crucial Ballistix parce que c'est de la très bonne mémoire pour l'overclock. G.Skill PK qui est de la bonne mémoire pas trop cher. Mais par contre pour l'overclocking pas ce qu'il y a de mieux mais ça reste de la bonne mémoire. G.Skill HZ pour ses timing qui sont bas. Donc en gros j'ai voté pour Crucial et G.Skill.

J'ai pas voté pour la Corsair parce qu'elle est un peu trop cher pour ce qu'elle vaut. Mais ça reste de la bonne mémoire.

Répondre à SamTech25

je vais te faire un up comme ca ton sondage sera avec les miens ^^

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Tom's Guide > Forum > Hardware > quelles sont les meilleurs marque de mémoire vive
Aller à :

Il y a 2105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens