Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Philo

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suis en term aussi et je te conseille de faire tes DM seule, sans autre aide que ta propre pensée, sinon tu vas passer à côté de l'essence de la philo : penser par soi même (et ce qui dans un contexte plus pratique si la matière ne t'intéresse pas t'apportera une mauvaise note au BAC où tu seras, cette fois, seule et contrainte de l'être).

C'est vrai ce que dis picusse...mais bon je vais t'aider...
Ta question est déjà bête en soi...
Car "la DIVERSITE des cultures fais elle obstacle à l'UNITE de l'homme"
Bah moi je pense que oui...car si on est divers...on est pas une unité...une unité est seule...
Mais si tu veux répondre normalement à la question...alors...je pense aussi que oui...
Car les arabes yen a plein qui les vois mal...les noirs pareil...
Donc moi je dirais oui...même si faut pas répondre comme ça mais après c'est vrai que c a toi de le faire seul quand même...

Citation :
C'est vrai ce que dis picusse...mais bon je vais t'aider...
Ta question est déjà bête en soi...
Car "la DIVERSITE des cultures fais elle obstacle à l'UNITE de l'homme"
Bah moi je pense que oui...car si on est divers...on est pas une unité...une unité est seule...
Mais si tu veux répondre normalement à la question...alors...je pense aussi que oui...
Car les arabes yen a plein qui les vois mal...les noirs pareil...
Donc moi je dirais oui...même si faut pas répondre comme ça mais après c'est vrai que c a toi de le faire seul quand même...

oui, c'est vrai le sujet na pas vraiment de sens mais ta reponse m'a aider. merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde