Tom's Guide > Forum > Hardware > Restaurer un portable Fujitsu siemens ?
Restaurer un portable Fujitsu siemens ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens (amilo), et il plante complètement je voudrais donc restaurer le système, mais problème, impossible de mettre la main sur les CD de restauration ... J'ai cependant un windows pro sp1 disponible et je voudrais savoir si je peux installer ça dessus sans provoquer de dommages sur le pc niveau drivers et Cie ...

Merci d'avance,
Chtiterikku.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu avais un CD de restauration XP Pro SP1, ca ira sans probleme, que ce soit du coté des drivers ou du coté de la licence.

------------------------------ HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------
Répondre à M2k@idn

Non, ce n'est pas un CD de restauration mais un Cd d'installation windows ... C'est pour ça que je préfère demander conseils avant de tout réinstaller ...

Répondre à chtiterikku
Tom's Guide > Forum > Hardware > Restaurer un portable Fujitsu siemens ?
Aller à :

Il y a 1808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens