La nouvelle version de Gnome (l'une des principales Interface Graphique de Linux) est disponible.(version que vous pouvez bootez à partir du lecteur CD-Rom sans rien installer et vous ne perdez aucunes données), le LiveCD est basé sur la distribution Ubun Lire la suite
Alors que la deuxième bêta d’Internet Explorer 8 doit sortir très prochainement, Microsoft est toujours à la recherche de testeurs pour son navigateur Web, comme l’indique une note publiée sur le blog d’Internet Explorer 8.
Tout le monde peut ainsi postu Lire la suite
Voici une annonce qui arrive au mauvais moment alors que Microsoft a déjà du s’expliquer à propos de sa console qui n’était presque pas trouvable dans les magasins, plantait sans raison apparente au premier abord et n’affichait que 13 Go d’espace disque d Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Je sais que Thunderbird rencontre beaucoup de succès certainement bien mérités, mais chez moi il rencontre plutôt des problèmes. Même s'il s'excuse pour le désagrément, il doit fermer à chaque fois.
Exemple typique (parmi d'autres) :
étant dans un dossier (ex. Courrier entrant) un des messages sur la liste apparaît en bleu, et le contenu du message apparaît dans la partie inférieure de l'écran. Je clicke maintenant sur la flèche d'en bas
pour passer au message suivant, et le message apparaît.
A bien d'autres occasions de commandes (chgt de dossier, fermeture d'une pièce attachée, etc.) cela se reproduit.
Quelqu'un a-t-il le eu même problème et peut m'aider svp ?
Merci d'avance
dp
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.