Tom's Guide > Forum > Logiciels > thunderbird.exe a rencontré un problème et doit fermer

thunderbird.exe a rencontré un problème et doit fermer

Forum Logiciels : thunderbird.exe a rencontré un problème et doit fermer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je sais que Thunderbird rencontre beaucoup de succès certainement bien mérités, mais chez moi il rencontre plutôt des problèmes. Même s'il s'excuse pour le désagrément, il doit fermer à chaque fois.

Exemple typique (parmi d'autres) :
étant dans un dossier (ex. Courrier entrant) un des messages sur la liste apparaît en bleu, et le contenu du message apparaît dans la partie inférieure de l'écran. Je clicke maintenant sur la flèche d'en bas
pour passer au message suivant, et le message apparaît.

A bien d'autres occasions de commandes (chgt de dossier, fermeture d'une pièce attachée, etc.) cela se reproduit.

Quelqu'un a-t-il le eu même problème et peut m'aider svp ?
Merci d'avance
dp

------------------------------ d:)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > thunderbird.exe a rencontré un problème et doit fermer
Aller à :

Il y a 2253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens