bonjour,
voila mon probleme, j'ai supprimer des logiciels via le panneau de config, j'ai faits une restauration du systeme et les programes que j'avais supprimer son denouveau dans mon pc donc j'essaie de les supprimer mes un message d'erreur disant "fichier introuvable" comment faire pour supprimer mes programme?
merci d'avance.
Normalement, si vous avez relancé l'ordinateur depuis le premier post, ces fichiers ne dveraient plus apparaître si leur désinstallation s'est faite correctement.
Il s'agit alors de logiciels qui étaient en cours d'exécution et qu'il faut d'abord désactiver à partir de leurs icônes en bas à droite en cliquant sur le bouton droit puis sur une commande exit, quit ou autre. Sinon dans Démarrer/Exécuter, taper msconfig pour désactiver les lignes de commandes de ces logiciels
quand tu fais ce genre de manip tu dois aller dans ton poste de travail faire un clic droit proprietée puis sur restauration cocher la case est le tour est jouer , tu n'auras plus les anciennes versions qui reviendront voila a toi de voir puis quand tout est dans l'ordre tu retourne dans ton poste de travail est tu decoche la petite case puis appliquer ( salut @++)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.