Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme démarrage windows
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salutation, |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
ah il y a quelques semaines, j'ai remplacé la cg d'origine par une 8500 GT, le fait d'etre là pourait empecher le démarrage sous la partition HP RECOVERY ? |
|
Plus d'informations
|
pourrait tu donner le nom du fichier qu'il demande... |
|
Plus d'informations
|
"windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
|
|
Plus d'informations
|
bon meme en mettant la carte graphique d'origine, comme marqué sur le site d'HP, ca ne fonctionne pas |
|
Plus d'informations
|
tu peu trouver le fichier a endommager ici http://www.dll-files.com/ maintenant il reste plus qu'a le changer... |
|
Plus d'informations
|
ok je vois ce que tu veux dire, là j'ai le .dll sur mon bureau, mais comment faire pour le transferer dans l'ordi qui s'obstine à ne pas démarrer ? comment faire pour remettre se fichier là ou il doit etre afin de pouvoir réouvrir XP ? |
|
Plus d'informations
|
je précise que je n'ai pas de cd de réinstallation d'xp, mais uniquement une partition de restauration HP... |
|
Plus d'informations
|
ah il y a du mieux maintenant, démarrage de l'ordi, le ptit curseur qui apparait 1 demi-seconde, puis plus rien......écran noir....
|
|
Plus d'informations
|
tu dit que tu arrive pas a accéder a cette partition ? Alt enfoncée et EN MEME TEMPS appuies plusieurs fois sur le touche F10 sans t'arréter. Message édité par frog2 le 02-05-2008 à 17:42:42 |
|
Plus d'informations
|
Si je démarre linux, la partition HP RECOVERY est présente, mais pas moyen de la démarrer à l'allumage du PC en appuyant sur les Fxx ... |
|
Plus d'informations
|
alt+F10 ne marche pas non plus |
|
Plus d'informations
|
l'écran reste obstinément noir |
|
Plus d'informations
|
A l’affichage du premier écran (avec le logo), appuyez sur la touche F10 à plusieurs reprises jusqu’à l’apparition d’un menu de récupération. sa devrais lancer le RECOVERY... |
|
Plus d'informations
|
que dalle ca ne lance pas la RECOVERY XD j'trouve pas de moyen de la démarrer :s |
|
Plus d'informations
|
tu a dit que tu a essayer de passer avec linux? |
|
Plus d'informations
|
je viens d'essayer à l'instant en fait linux je le démarrais en live cd, là j'ai formaté avec linux, la partition ou il y avait windows, mais rien à faire RECOVERY ne veut toujours pas prendre le relais |
|
Plus d'informations
|
meme en ayant formaté la partition XP , le meme message du début revient :s |
|
Plus d'informations
|
se que tu aurais du faire, et que je fait a chaque fois c'est un CD de démarrage, pour éviter ce genre de souci. je vais chercher si je trouve une autre solution, Message édité par frog2 le 02-05-2008 à 20:20:43 |
|
Plus d'informations
|
j'vais essayer de créer une disquette de démarrage MS_DOS pour tenter de demarrer RECOVERY en manuel |
|
Plus d'informations
|
|