Tom's Guide > Forum > Hardware > [Medion] Lecteur carte pas reconnu

[Medion] Lecteur carte pas reconnu

Forum Hardware : [Medion] Lecteur carte pas reconnu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous, voila, il y a peu de temps j'ai formater mon pc et j'ai re-installé Windows XP (edition media center sp2)
Le problème est que je n'arrive plus à lire les cartes mémoires Sad
Quelqu'un aurait une solution pour que je puisse re avoir accès au contenu de ces dernieres?

PS : J'ai un médion Type : MED MT 179 (model : pc mt6), j'ai rajouter du materiels mais je n'ai pas toucher au lecteur carte

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu dois avoir les Drivers du lecteurs de carte sur un CD ou sur une partition réservé de ton disque dur( recover ou backup le plus souvent).

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

Oui j'ai une partition recover mais je vois pas trop comment l'utiliser :s

Répondre à romainT2005

Regarde dans le manuel de ton pc la procédure est sûrement expliquée

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

Je l'ai acheter sur ebay, malheuresement aucun manuel/cd n'était fournis avec

Répondre à romainT2005

Salut,

je recherche le type de mémoire vive de ce type d'oridinateur ainsi que le maximum supporté

pourrai tu m'envoyé une photo de ton pc (vue externe) pour que je sois sur qu'il s'agis du bon.

je te donne mon e-mail benjidu18800@hotmail.fr

n'hésite pas a me contacté

en l'attente

Répondre à benjidu18800
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Medion] Lecteur carte pas reconnu
Aller à :

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens