Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

X1950XT 256, 512 ????????????

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

oué c'est vrai que les perfs a 12 FPS pour des 8800 GTS et 20-25 FPS pour des 8800 GTX c'est pas glorieux mais faut aussi voir que c'est sur une demo et sur un jeu patché donc faut attendre de voir sur du vrai Dx10 mais bon la GTX fera toujours tournais les jeux Dx10 mais peut etre pas avec tout les filtres au max

faut dire que les tests ont été faits sur des logiciels spéciaux qui exploitent à fond la CG et aussi faut savoir que les tests généralement sont fait avec des très hautes résolutions (1920*1200 en moyenne), avec tous les filtres au maximum (aniso*16 et anticrénelage*8), avec le HDR et toutes les options graphiques au max. et meme en dx10 les perf sont quand meme remarquables. moi perso avec ma config actuelle je peu jouer à S.T.A.L.K.E.R avec toutes les option graphiques au max et kasi tous les filtres; je met pas d'eclairage dynamik car la geforce 7600GS aime pas. meme fear tourne au max avec les filtres et je lag un tt petit peu quand ya dla grosse baston dans un endroit très grand et très détaillé. dc pour vous dir: la 8800GTX est la carte ultime et la ultra est un poil meilleure. on verra ske ça donne pour la suite.
ps: pour crysis un double GPU (SLI ou crossfire) serai conseillé, mais une 8800GTX voir meme une GTS suffit amplement pour ce jeu meme en dx10. les ati HD2900XT sont un poil meilleur que la GTS640

JE ne parle pas de test sous logiciel speciaux.

je parle du test sous je jeu Call of Juarez en DX10 réalisé par TT-hardware avec une 8800GTX, GTS et HD 2900.

en 1680*1050 ( la résolution "standard" que les possesseurs de cette gamme de carte devrait logiquement avoir) la meilleur carte , la 8800GTX, en réglage moyen obtient une moyenne de 20 fps.
en réglage haut (1680x1050 AA 4x et HDR.) c'est injouable.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde