Tom's Guide > Forum > Hardware > vista
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai installé Vista hier et je croiyais avoir bien règlé tout ce qui concerne l'administration mais quand je démarre Alcohol 120% (c'est un émulateur de lecteur virtuelles), il me dit que sa première utilisation doit se faire avec les droit d'administrateur , ya aussi un truc assez chiant : quand je configure des truc et qu'il y a un petit bouclier a coté de l'icone alors je dois confirmer. Je voudrais savoir comment etre administrateur a 100%! merci :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca c'est ce qu'affiche Alcohol quand je veux le démarrer :
http://img509.imageshack.us/my.php [...] tinzs5.jpg
Et ca le ptit bouclier ansi qu'un programme qui est a l'origine du probleme d'après moi :
http://img513.imageshack.us/my.php [...] iersy5.jpg

Répondre à ptit_jul

vista beurk , j'ai envie de vomir

tu fais clique droit et "executé en tant que administrateur" sur ton icone !

------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-

Merci et sinon t'a pas une solution pour désactiver cette "protection"

Répondre à ptit_jul

je sais pas jsuis pas resté longtemp sous vista quand jme suis aperçu la merde que c'été ! :p

Je dis pas sa pour te contrarié !

------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-

tinkiète ca me contrarie pas, j'ai acheté vista non pas pour le plaisir mais pour mieux gérer ma carte graphique et ma carte mère parsque sous XP ca ramais. Si sous XP ca ne ramait pas, j'aurais pas acheté cette daube !

Répondre à ptit_jul
Tom's Guide > Forum > Hardware > vista
Aller à :

Il y a 2582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens