Bonjour,
J'ai installé Vista hier et je croiyais avoir bien règlé tout ce qui concerne l'administration mais quand je démarre Alcohol 120% (c'est un émulateur de lecteur virtuelles), il me dit que sa première utilisation doit se faire avec les droit d'administrateur , ya aussi un truc assez chiant : quand je configure des truc et qu'il y a un petit bouclier a coté de l'icone alors je dois confirmer. Je voudrais savoir comment etre administrateur a 100%! merci
tinkiète ca me contrarie pas, j'ai acheté vista non pas pour le plaisir mais pour mieux gérer ma carte graphique et ma carte mère parsque sous XP ca ramais. Si sous XP ca ne ramait pas, j'aurais pas acheté cette daube !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: