Tom's Guide > Forum > Hardware > Problême Telephone 2 Sonneries Et Plus Rien...,
Problême Telephone 2 Sonneries Et Plus Rien..., - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voila, j'expose mon problême, je suis abonné chez neuf, et depuis qu'i y a eu un orage, mon telephone, sonne une fois, deux fois, et puis s'arrête.

Celui qui appelle sur ma ligne entends des grésillemnts.

J'ai deja essayer de changer de combiné, et j'en ai conclus que sa venait de la ligne, car sa me faisait la même chose.

J'ai appelé le service technique, qui m'a dit une fois, que sa pouvait venir de la ligne, et 'autre, que sa venait surement du telephone, bref pas de quoi m'aider.

Je vous demande de l'aide, si vous avez deja eu un problême similaire, ou si vous savez quoi faire, svp, aidez moi je vous serait vraiment reconnaissant.

------------------------------ Excusez mon ignorance...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

cassé ... apelle ton FAI et demande une expertise de ta ligne

Message édité par NcL- le 02-07-2007 à 20:59:20
------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-

Ok.
Merci de ta réponse.
Tu sais comment je peux verifier seul mon hypothèse?

------------------------------ Excusez mon ignorance...
Répondre à bg93250

Ta neuf box est grillé cherche pas. Sinon tu prend le telephone de ton voici, tu le branche chez toi, tu prend ton portable et tu t'appelle chez toi si le probleme est le meme ta neufbox est morte.

Répondre à kaspersky
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problême Telephone 2 Sonneries Et Plus Rien...,
Aller à :

Il y a 1936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens