Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Résolu] Sujet d'arts plastiques : "à suivre..."

[Résolu] Sujet d'arts plastiques : "à suivre..."

Forum Etudes / Travail : [Résolu] Sujet d'arts plastiques : "à suivre..."

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par jessica2009.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour, Moi aussi j'ai un sujet d'art plastique mais je bloque :??: . Je suis en 4°.
• Voici le sujet : " à suivre.."

Consigne :

- Choisissez une image dans votre revue
- Selectionnez une partie de l'image à l'aide d'un cardre ( il faut le faire en papier dessin )
- Collez-le sur l'image
- Et faite la suite

Contrainte:

La suite sera faite à la peinture et aux feutres et en 2D.

Voilà, Merci d'avance Enrevoir :hello:

Message édité par Glublutz le 16-11-2009 à 14:12:04
Tu dois prendre une image et mettre une partie de celle ci dessus ? J'ai pas trop compris lol mais imaginez la suite sa veut dire , plus tard ou la suite réel ( ou imaginée ) ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Tu dois prendre une image et mettre une partie de celle ci dessus ? J'ai pas trop compris lol mais imaginez la suite sa veut dire , plus tard ou la suite réel ( ou imaginée ) ?

Répondre à jessica2009

Je dois prendre un image dans une revu quelconque et faire un cardre avec du canson. Si il y a par exemple un personnage entrain de boire son café et un paysage derrière je dois prendre seulement sa tête dans le cadre. Et faire un suite réel. Une suite mais une suite surprenante. Que l'on attend pas.

Répondre à laptitmiss

Il faut que je fasse ce sujet pour demain, je ne trouve pas d'image et c'est assez dur mais passons au maths je n'y arrive pas du tout !!

Répondre à laptitmiss

Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Résolu] Sujet d'arts plastiques : "à suivre..."
Aller à :

Il y a 1542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens