Tom's Guide > Forum > Logiciels > transfert photo de ipod vers mac

transfert photo de ipod vers mac

Forum Logiciels : transfert photo de ipod vers mac

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai eu un scratch de mon disque dur cet été, par le plus grand hasard sur mon ipod ont été sauvegardées les photos de l'album de mon mac (iphoto)
j'ai racheté le macbook (mac OSX) je veux remettre les photos qui sont dans mon ipod dans mon mac et quand je branche mon ipod il me propose d'importer les photos de mon ordi en écrasant en plus les anciennes !
moi je veux le contraire est ce possible en toute sécurité et qualité égale ?
je tiens beaucoup à toutes ces photos (1500 environ) je veux bien acheter un logiciel
merci de tiut coeur !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
je ne c'est pas si "CopyTrans" fonctionne sur Mac

mais en tout cas avec un pc tu peu les transféré

Répondre à frog2

une façon de me sortir de cette histoire serait donc de touver un ami qui un PC je branche mon ipod sur son PC et j'utilise copytrans et aprés par mail je les renvois sur mon ordi
mais j'en ai a peu prés 1000 !

Répondre à jsgeniale

tu la tester sur ton MAC ?
si il ne vas pas tu a surement un ami qui a un graveur et tu les passe sur cd ou encore plus facile sur clé USB

Répondre à frog2

merci je vais essayer de m'en sortir comme ca!

Répondre à jsgeniale
Tom's Guide > Forum > Logiciels > transfert photo de ipod vers mac
Aller à :

Il y a 1630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens