Tom's Guide > Forum > Hardware > achat carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je vais me racheter une carte graphique d'ici quelque heure et je penche pour une x1950xt 256 mo et jaurai voulu si actuellement il y a une carte graphique mieu que celle ci et environ au meme prix si oui consellai moi svp.merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as combien de budget?
Car celle là, elle est très bien comme carte.

------------------------------ Excusez mon ignorance...
Répondre à bg93250

170euro en gros le mm prix que la x1950xt

Répondre à alex2818

Oui la x1950xt est l' une des cartes ayant le meilleur rappor prix/perfs :jap:

Répondre à Arslan

Ba fonce alors avec ce budjet

Répondre à Arslan

ok merci donc je peu yaller tete baisser et pas besoin ds qlq moi d'en racheter une car elle ne vaudra plus rien nivaeu perf?

Répondre à alex2818

alex2818 a écrit :

ok merci donc je peu yaller tete baisser et pas besoin ds qlq moi d'en racheter une car elle ne vaudra plus rien nivaeu perf?

Si tu parles de la x1950xt oui je pense que oui mais pourquoi tu demandes ça tu voulais un crossfire de x1950xt ? :D

Répondre à Arslan

Franchement, verifis que t'es en AGP, ou en PCIe et achète la, elle vaut vraiment le coup, niveau perf.
Pour moi, c'est une des meilleurs carte graphique en Dx9.

Répondre à bg93250

Bon jachete trois derniere question et apres j'arette:
Overcloker oui non ? Gain?
combien je peu revendre une x800gto 2?

Répondre à alex2818

investire dans une X1950XT est un peu bete avec la sortir des Dx10 mais bon c'est ton choix ^^

Répondre à colonelnarta

Citation :

nvestire dans une X1950XT est un peu bete avec la sortir des Dx10 mais bon c'est ton choix ^^

Mais non...

1. Le DX10 ne se généralisera pas avnt fin 2008

2. une X1950 XT explose littéralement toute care graphique DX10 au même prix.

3. une X1950 XT ne coûte que 160€

Répondre à darkside07

oui je suis daccor avec toi mais si il attends septembre la sortie des nouvelle Nvidia les 8xxx vont baisser et la 8800 GTS sera de plus en plus abordables (en dessous des 250€) pour une durée de vie bien meilleur que la X1950XT meme si c'est une trés bonne car j'en doute pas du tout

Aprés sa dépend de combien de temps il veut tenir et si il veut resté sous XP ou passer sous vista .

Répondre à colonelnarta

pour l'intant je reste sous xp et j'attend le sp3.vous pouvait me repondre de message au dessus svp

Répondre à alex2818

Oui mais darkside a dit que DX10 ne se generalisera pas avant Septembre 2008...
Donc faire un investissement de 160€ pour plus d'un ans, je trouve sa raisonable.
Et puis de toute façon, les jeux DX10, seront rétrogradable DX9, donc il pourra y jouer quand même en attendant de changer s'il veut plus tard sa carte graphique pour une 8xxx comme tu as dit.

Et si tu l'overclok, ta carte sera a peu près au niveau d'une XTX, ce qui est assez confortable.

Par contre je sais pas pour ta carte... compte un décompte de 30% sur le prix de ce qu'elle vaut en neuf.

Message édité par bg93250 le 02-07-2007 à 21:03:49
Répondre à bg93250

les tois petite question svp ?

Répondre à alex2818

darkside07 a écrit :

Citation :

nvestire dans une X1950XT est un peu bete avec la sortir des Dx10 mais bon c'est ton choix ^^

Mais non...

1. Le DX10 ne se généralisera pas avnt fin 2008

2. une X1950 XT explose littéralement toute care graphique DX10 au même prix.

3. une X1950 XT ne coûte que 160€

DX10 arrive plus vite qu'on ne le pence (Lost planete 06/07, crysis 13/09, UT3 fin 2007) mais jusqu'en 2008 les jeu seront éditer sous Dx9 aussi.
La X1950XT plus performante que une 8800 GTX je demande a voir, plus performante qu'une 8800 GTS pour l'instant peut etre dans 3-5 mois j'en doute beaucoup

Répondre à colonelnarta

ok merci tout le monde je fonce sur materiel .net.bonne soirée

Répondre à alex2818

Personne n'a dit que la X1950XT explosait la 8800GTX..
Simplement toute les cartes DX10 DE CE MêME PRIX.

Répondre à bg93250

okok lol je me suis emportait car on critique pas ma carte graphique EXDR

Mais c'est sur que a 160€ au pire tu la revendra 80€ et t'auras tournais 1 an avec ^^

Répondre à colonelnarta

C'est sur.

Répondre à bg93250

ouai, j'ai jamais dit qu'une x1950 xt explosais une 8800 GTS encore moins une 8800 GTX...

j'ai dit qu'une x1950 xt explosait les cg dx10 de sa gamme de prix (8600 GT, 8600 GTS) et de loin.

Répondre à darkside07

Oui +1 darkside si on regard au meme prix des cartes dx10 ça vaut pas le coup

Répondre à Arslan
Tom's Guide > Forum > Hardware > achat carte graphique
Aller à :

Il y a 2036 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens