Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bug msn
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous,

Voici mon problème:
-depuis quelques temps mon MSN bug beaucoup. Le programme ne répond pas, où répond avec beaucoup de lenteur:
(ex: plusieurs secondes, voir minutes d'attente quand je clique sur la fenêtre MSN dans ma barre de tâches)

-Je suis sous Windows live 8.1 puisque j'ai un pack Windows spéciale (Windows XP x64 ou Service pack 2, je ne sais plus.)
D'après vous, d'où peut venir le problème?

-J'ai déjà essayer de réinstaller Msn mais rien ne change. J'ai déja chercher une réponse sur ce forum et sur d'autres, mais je n'es aps trouvé mon bonheur!

Merci de me répondre :) ,
Rebelion

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'avais le même problème, et mm plus ! dès que je fermais une fenêtre de conversation, wlm sautait. J'étais obligé d'attendre que vista le ferme et de me reconnecté. Je viens de télécharger messenger plus et depuis je dois avouer que je n'ai plus de problème. je ne sais pas pourquoi, mais vu que je n'y connais rien, je me contente de ça !

Répondre à ptivoyou29200

essaye de télécharger la dernière version (8.5) de WLM (msn)

Répondre à frog2

Je voudrait bien télécharger le 8.5 mais je suis sous Windows XP Professionnel pack 1 et je ne trouve aps de version compatible avec ce windows.
Quelqu'un serait ou télécharger le 8.5 avec cette version?
Ou une autre solution?
Merci d'avance.

Répondre à rebelion

sans la version SP2 tu peu pas faire grand chose
tu devrais installer a Le SP2

Répondre à frog2
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bug msn
Aller à :

Il y a 1702 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens