Bonjour, je me présente Lucile. J'ai un soucis avec le disque additionnel "les nuits de folie" pour les Sims 2.
Je vous présente la chose: J'ai bien le CD des Sims 2, neuf, et les deux disques pour installer les nuits de folie.
(Installation des Sims 2 qui en passant m'a pris la tête pour l'installation car il m'affichait une erreur de transfert d'un fichier .package arrivé à 94% de l'installation, mais avec de la persévérance, beaucoup de patiente et de multiples tentatives, l'installation c'est enfin faite correctement sans que je ne touche à quoi que ce soit
).
Mon véritable problème est : J'avais déjà installée les Sims 2 et nuit de folie sur mon ancien PC en windows XP, mais maintenant que je veux le réinstaller sur mon PC Windows Vista le disque des nuits de folie ne fonctionne plus.
Lorsque je place le cd dans mon lecteur, rien ne se passe, j'entend mon lecteur "tourner en rond et butter" et recommencer ceci sans fin. Lorsque je tente d'extraire le Cd une fenêtre s'affiche et me dit qu'il y a eu problème avec l' "autorun.bmp".
J'ai chercher de longues heures sur des forums comme celui ci s'il existait une raison et surtout une solution mais rien ... D'où mon appel au secours ici.
Ma configuration:
- ordinateur de marque Aspire 5720ZGZ FSB, 1 MB L2
- 1.6 GHZ, 533 MH
- Windows Vista
- processeur Intel Pentuim dual core T2330
- carte graphique: Nvidia Getforce 8400m GS 258 Mb
- La rame est puissante, je ne me souviens pas exactement mais dans les 3000 (alors que mon ancien pc ne dépassait pas les 400 et quelques et le jeu marchait parfaitement bien !!!)
En vous remerciant par avance de vos réponses ...
désespérément, Lucile.