Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec les Sims 2 > Nuit de folie [vaguement résolu]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je me présente Lucile. J'ai un soucis avec le disque additionnel "les nuits de folie" pour les Sims 2.
Message édité par OnTheMoon le 05-05-2008 à 10:08:04 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir Lucile
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour Alexandre,
|
|
Plus d'informations
|
DirectX est un outils de gestion de 3d pour les jeux il y a aussi open GL mais pour les Sims 2 c'est Direct X 9.0 tu peux le trouver ici http://www.infos-du-net.com/telech [...] -2158.html enregistre dans C:Windows/programe files/ et cliques sur dxsetup il va te l'installer ( il faut XP pour DirectX 9 et Vista le 10 alors c'est peut être a cause de ça alors seule solution il faut jouer sur XP (pour l'avoir va dans une boutique d'informatique et tu demande de prêter un CD d'installation de XP et c'est bon (c'est la seule solution, vista et les jeux c'est pas vraiment une histoire d'amoure) . --------------- Vous Cherchez une chose que vous aimer tant google et fait pour vous |
|
Plus d'informations
|
Merci, j'avais télécharger le 9 quand tu m'en a parlé ... hi hi mais c'est pas le bon ... youps |
|
Plus d'informations
|
Tu peux avoir XP et Vista sur le même disque dur tu mets le cd de XP au démarrage de ton ordi et tu le mets en premier périphérique de commencement et a l'installation tu renomme le dossier Windows (ex: Windows1) tout en gardant tes fichier mais peut ralentir légèrement le pc mais XP te compliquera pas beaucoup la vie
--------------- Vous Cherchez une chose que vous aimer tant google et fait pour vous |
|
Plus d'informations
|
Bon j'ai ouvert un nouveau topic sur le forum pour apprendre à partitionner mon disque pour installer Xp en plus de Vista. Merci pour tout, j'y aurai pas pensé sans toi |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Nounours : Bonne Nuit Les Petits - 1.99 € / 1.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Le Monde Secret Du Père Noël : La Nuit Magique - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique The Sims 2 - 17.90 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique The Sims 2 - 38.95 € / 64.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique The Sims - 16.99 € / 16.99 € (catégorie : Jeux vidéo)