Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Telechargement de fichier, avertissement de securité

Telechargement de fichier, avertissement de securité

Forum Sécurité - Virus : Telechargement de fichier, avertissement de securité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ouvre une application word, c'est à dire un exécutable par internet explorer 6, a chaque fois, j'ai une fenêtre qui s'ouvre: voulez vous exécuter ou enregistrer ce fichier? Comment faire pour ne plus qu'elle apparaisse. merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je te conseille de passer à Internet Explorer 7.

Répondre à Destrio5

Ça va pas être facile, je fais ça pour quelqu'un qui veut pas changer son navigateur. Sinon une autre solution? Merci de me répondre.

Répondre à asile38

Ce n'est pas vraiment un nouveau navigateur que je te propose mais plutôt une mise à jour, c'est important niveau sécurité.

Répondre à Destrio5

Je sais mais je dois garder ces configurations.
Il n'y a pas d'autre solutions que celle la?

Répondre à asile38

Je ne connais pas Internet Explorer 6 étant donné que j'ai Internet Explorer 8 et que de toute façon, j'utilise Mozilla Firefox.

http://forum.malekal.com/viewtopic [...] 45&t=12405

Répondre à Destrio5

ok alors merci pour le lien et bonne journée

Répondre à asile38
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Telechargement de fichier, avertissement de securité
Aller à :

Il y a 674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens