Une connerie
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
j'ai fait une connerie javait un marqueur indélébide et j'ai fait le contoure du carelage de la sale de bain quand jai voulue éfassait sa marcher plus alors jai mie du blanco mais jai peur qu'il le decouvre vous pouver maider ?
j'ai fait une connerie javait un marqueur indélébide et j'ai fait le contoure du carelage de la sale de bain quand jai voulue éfassait sa marcher plus alors jai mie du blanco mais jai peur qu'il le decouvre vous pouver maider ?
Autres pages sur : connerie
Lassé par la pub ? Créez un compte
juju 14 a dit :
Bonjour,j'ai fait une connerie javait un marqueur indélébide et j'ai fait le contoure du carelage de la sale de bain quand jai voulue éfassait sa marcher plus alors jai mie du blanco mais jai peur qu'il le decouvre vous pouver maider ?
Bah voilà ce que ça donne, lorsqu'un illettré utilise du matériel d'écriture...
Valyann a dit :
Dans ma jeunesse j'ai fait un petit dessin sur le mur a côté de mon bureau ,un dessin en entrainant un autre ,je me suis retrouvée avec une mini fresque de 50x30 cm. Moman n'a pas apprécié ,j'ai jamais su pourquoi d'ailleurs^^Il doit pas y avoir une raison spéciale pour faire ce genre de chose^^
Mes parents avaient trouvé la solution, un mur de ma chambre a été recouverts de papiers peints blancs, sur lequel je pouvais dessiner ce que je voulais !
Sinon elle a qu'a se faire engueuler une bonne fois pour toutes et ça lui passera l'envie de dessiner au marqueur indélébile !
juju 14 a dit :
Bonjour,j'ai fait une connerie javait un marqueur indélébide et j'ai fait le contoure du carelage de la sale de bain quand jai voulue éfassait sa marcher plus alors jai mie du blanco mais jai peur qu'il le decouvre vous pouver maider ?
Du carrelage, tu veux dire de la pièce entière ? Sinon de l'indélébile pour du carrelage de salle de bains, fort vernis c'est facile à enlever, un peu de produit javel une bonne brosser et le tour est joué.
juju 14 a dit :
je suis perdu tout le monde ment fonce alors que je ment veutben!!c'est que l'on a du mal a croire que tes parents ne soient pas rentrés une fois dans la salle de bain depuis cinq jours.....ou alors tu as reussi a dissimuler ta connerie......ou alors,vous etes une famille de crades(je blague)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum9 ans d'amitié et tout gaffe à cause d'une connerie que je lui ai dite. Svp aide
- ForumConnerie pour 18 ans bordeaux
- ForumJ'ai fais une grosse connerie
- ForumProblème policier et PETITE connerie
- ForumJ'ai fais une connerie sur mon samsung player addict i900
- ForumJai fait une connerie
- ForumIdées de connerie à faire pour un camping cet été.
- ForumConnerie à faire pendant les grande vacances
- Forumgrosse connerie thème windows x_x
- ForumComment se faire pardonner pour une connerie que je regrette
- Voir plus