Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Config gamer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a vous dite ce que vous penser de ma nouvelle config , pour avoir un avi quoi, pour jouer tranquilement pas un truk de hardcore gamer ^^
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Electron positif
Plus d'informations
|
Ta carte mère n'a pas l'aire génial...
--------------- Guide d'achat rentrée 2008 comment choisir son ecran |
|
Plus d'informations
|
Le tout la sa fait 870 euro |
|
Plus d'informations
|
Mon matos est deja commander , c'est pour savoir ce que vous en pensez , je peut bien jouer avec sa ? |
|
Electron positif
Plus d'informations
|
Intel Core 2 Duo E6600: 210€
|
Electron positif
Plus d'informations
|
t'es con...
|
µGuru User
Plus d'informations
|
870 tu t'est fais niqué a ce prix GRilled Message édité par F@BiEN27 le 02-07-2007 à 19:04:49 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Avec ce budget tu aurais largement pu te faire une bonne petite configue sympa du genre P35 + CD2+ 2go Pc 6400 avec un 8800gts. --------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
pov ga désolé tu t'es fais nické comme un bleu |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer - 82.15 € / 144.63 € (catégorie : Cartes sons)
- Trust GM-4200 Gamer Optical Mouse - 14.74 € / 19.40 € (catégorie : Souris)
- Saitek Pro Gamer Command Unit PC - 33.50 € / 49.00 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro - 125.58 € / 221.14 € (catégorie : Cartes sons)
- Trust High Performance Optical Gamer Mouse GM-4600 Black - 19.34 € / 27.89 € (catégorie : Souris)