Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : disque dur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Electron positif
Plus d'informations
|
Ta carte mère est en IDE, ton disque dur aussi.
--------------- Guide d'achat rentrée 2008 comment choisir son ecran |
|
Plus d'informations
|
comment puis je faire pour le formater alors ? |
|
Plus d'informations
|
aidez moi svp |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
Essaies formater avec gparted live cd |
|
Plus d'informations
|
aidez moi SVP
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
C'est ce que j'ai fait comme je l'ai dit dans mon premier message !!
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
ta essayer de le formater depuis le poste de travail ? --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
oui et ca plante a 100 %, il me dis "windows n'a pas pu effectué le formatage" |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
il est sûrement défectueux au SAV --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Freecom Disque externe Mobile Drive 80 Go USB 2.0 - 58.68 € / 104.47 € (catégorie : Disques durs)
- Toshiba Disque externe - 2"1/2 - 40 Go USB 2.0 (PX1275E-1G04) - 129.41 € / 182.22 € (catégorie : Disques durs)
- Iomega Disque dur Value 750 Go USB 2.0 - 100.28 € / 100.28 € (catégorie : Disques durs)
- Freecom Disque externe ToughDrive Pro 2 1/2" 120 Go USB 2.0 - 103.75 € / 142.20 € (catégorie : Disques durs)
- Toshiba Disque externe - 3"1/2 - 320 Go USB 2.0 (PX1223E-3G32) - 93.29 € / 127.72 € (catégorie : Disques durs)