bonjour alors voila jai un jeu desperate housewives & ci je met le cd1
& ensuite bah quand je fait installer bah ils mettent ca ne marsh pas parce que ya un probléme donc jdi plsu dinfos donc ex i vont metre
logiciel : window xd ass
alor que pour video acceleration: fail
ya juste sa et je sai pas ce que sa veut dire :s
sa me met sa
video acceleration: accel: fail
voila merci de maider!!
Message édité par hollye tyler le 02-07-2007 à 19:25:05
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
bonjour alors voila jai un jeu desperate housewives & ci je met le cd1
& ensuite bah quand je fait installer bah ils mettent ca ne marsh pas parce que ya un probléme donc jdi plus dinfos donc exemple: i vont metre
logiciel : window xp : pass
J'ai le même soucis, j'ai une solution pour l'installer, tu explore le CD1, et tu clique sur setup.exe. Il va t'installer le jeu, seulement ça sert à rien puisque quand tu veux jouer, le jeu demarre, et se stop tout de suite.
Rien n'y fait, on a juste mal lu la configuration minimale, mais je te rassure mon pc à moins d'un mois et ça marche pas non plus, avec un pc de moins d'un mois je comprend pas qu'un jeu ne fonctionne pas dessus. Mais je reste sur mon avis de départ, un pc c'est pas fait pour les jeux au départ, trop la merde, fais comme moi, achète une console... Je me suis fait avoir 2 fois, c'est bon j'ai compris maintenant... Dsl
En tout cas j'ai pas réussit à regler le problème, y a peut etre une solution, si quelqu'un l'a, je reste ouvert tout de même ! Merci !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.