Tom's Guide > Forum > Hardware > PC portable
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aimerais avoir un PC portable, maxi 1600 €,
Une bonne config pour jouer a css, et les derniers jeux.
Il me faudrait un ecran de 15.4 ou supérieur.
J'ai vu des bon PC chez alienware et chez dell mais encore chere et pour peu a l'intérieur pour le système d'exploitation xp ou vista premium/ultimate. Est ce que si je prends chez alienware je pourrais quand meme le modifié apres. Leur pc son magnifique je trouve.

Merci de vos réponses.

------------------------------ -_- ===> Pour assembler son PC tout seul <=== -_-
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

encore un qui veut faire du jeu avec un portable............. PAS BIEN!!!!!!
franchement pour 1600euros tu peut te faire une tour très bonne pour du jeu donc change d'avis et di moi te te faire une config dans une tour!!!

Répondre à Andorphine8

A chaque fois que quelqu'un veut un ordi portable pour jouer vous lui proposer tout de suite de lui monter un pc de bureau lol.

Il existe maintenant des bons pc portables pour jouer, bien sur ce n'est pas comparable avec des pc de bureau... mais pour certains cela signifie, de plus s'il veut un poratble c'est qu'il y a des raisons...

Message édité par m i o u s e le 02-07-2007 à 17:03:04
------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à m i o u s e

J'ai deja une tour mais jaiemrais avoir un portable pour profiter de la conection de mon pote XD

------------------------------ -_- ===> Pour assembler son PC tout seul <=== -_-
Répondre à archers

ben franchement certe il a des pc portable qui sont bon mais meme le plus cher ne pourra faire ombre a une tour meme faite avec 1600euros

moi des gens qui demande des portable pour jouer j'en rit car ca ne vaut rien alors arreter avec je veux piquer la connection de mon pote et tt ca depenser votre argent pour quelque chose qui en vaut la peine et que vous en serez content et pas un portable qui montrera bien vite ses limites

Répondre à Andorphine8

Si tu y tiens fait moi une tour obnne pour jouer et tout....

mais dit moi si jachete une tour dans le commerce est ce que je pourrais la modifié

Répondre à archers

Oui je suis d'accord avec toi je suis le premier a prendre un pc de bureau au lieu d'un portable mais en général s'il veule des portables c'est parce qu'il y a une raison. Aprés s'il veut un portable pour rester chez lui franchement il fait une grosse bétise, je serais le premier a lui dire de prendre un pc de bureau...

Répondre à m i o u s e

A ok tu veut un de bureau maintenant....

Si tu veux acheter une tour dans le commerce tu pourra changer des composants mais a partir du moment ou tu l'ouvre, il ne sera plus sous garanti.

Message édité par m i o u s e le 02-07-2007 à 17:25:48

Répondre à m i o u s e

Chez moi j'ai une tour bien il y a 2 ans et bien aussi ojo

mais jai un modem et avec une autre tour qui serait dans ma chambre j'aurais des difficulté d'internet car il me faudrait faire un reseau et avoir du cable non ?

Répondre à archers

Que veut dire overclocked

Répondre à archers

Overcloker c'est augmenter la fréquence du processeur...

Répondre à m i o u s e

va plutot chez toshiba ils ont des bon pc portable comme le mien un processeur centrino double core duo 2 giga de ram ati mobility X1400 256 mb ... j'ai counter strike source desus et sa marche niquel

Répondre à prince52

j'aime pas ati radeon I prefer GF

Répondre à archers

ouai mais il y a aussi des GF

Répondre à prince52
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC portable
Aller à :

Il y a 2209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens