Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec mon Portable ACER aspire 1700 serie

Probleme avec mon Portable ACER aspire 1700 serie

Forum Hardware : Probleme avec mon Portable ACER aspire 1700 serie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
voila mon probleme
Je possèdent un portable ACER ASPIRE 1700 SERIE
je veut le mettre en fonction les voyant s'allume,tout le systeme semble fonctionné (Disque dur,ventillo,le voyant vert en facade)
Mais rien l'ecran ne s'allume pas j'ai meme connecter un moniteur exterieur rien ni fait je ne sais pas rentrer dans le bios a votre avis quel est le probleme Merci infiniment de vos réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
j'ai eu un pb identique au tiens, pour ma part c'etait un pb au niveau de la carte mère, je ne l'ai pas envoyé chez acer car en terme de devis c'est cher
j'ai trouvé un réparateur sur le web qui dépanne aux composants ( mois cher que l'échange entier de la carte voici coordonné si ca interesse.

Répondre à PC900

j'ai oublier les coordonnes AXIMA 01 61 04 18 20

Répondre à PC900
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec mon Portable ACER aspire 1700 serie
Aller à :

Il y a 1708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens