Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE 1ére ES

TPE 1ére ES

Forum Etudes / Travail : TPE 1ére ES

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir le monde!!!

Et bien voila, j'ose enfin demander de l'aide: actuellement en 1ére ES , je dois rendre avec mon groupe, d'ici peut de temp un premier bilan sur notre TPE: la contrefaçon chez louis vuitton.
De grande précision je l'avoue, nous voulions seulement au debut traiter sur la contrafcon chez les marques de luxes , mais nos proffeseurs nous ont dit d'étudier une SEULE marque précisement, et sachant que LV et LA plus grande marque copier par exellence ( enfin je pense... :??: ) nous l'avons donc choisi.
Notre problématique est basée sur : Pourquoi le contrefacon chez LV n'affecte elle pas son chiffre d'affaire ? Or aprés prés de 2 mois de travail nous stagnons et n' arivons pas a appofondir notre sujet, il retse trés superficielle
C'est pourquoi :sol: je vous demande de l'aide: par des idées, des argument, un plan, comment vous oriez traiter le sujet...

Toute aide sera la bienvenue!

Merci d'avance :sol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors tu pourrai approfondir la problematique posé

Répondre à sarhad
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE 1ére ES
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens