Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

(le-narguile.com)Site sérieux ? sécurisé ?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

Je recherche des avis ou éventuellement d'ancien client car ce site me laisse un peu perplexe... Il est interdit de vendre des cigarettes sur internet ça je suis au courant mais je ne pense pas que cela soit toléré pour la vente de tabac à chicha ( ce qui m'interesse ) .

Je suis allé sur le site pour lire des avis, ils étaient tous en anglais et j'ai l'impression qu'ils se ressemblent un peu tous donc peu être un site monté pour arnaqué d'éventuels acheteurs naïf ( vu le prix du tabac c'est très interessant ) .

Si quelqu'un à été client et qu'il a été satisfait par ce site ça serai sympa de me tenir au courant car j'ai simulé une commande pour voir si cela était sécurité, il y avait le "https" dans la barre d'adresse et un cadena en bas à droite mais avec un point d'interrogation blanc sur fond rouge en cercle donc je me demande si le site est bien sécurisé...

Enfin bon j'attends d'avoir votre avis ami chichaïnoman :) 

( voici le site : ICI )

Merci d'avance .
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah j'avais plus espoir d'aucune réponse...
Merciiii :) 
J'ai lu un seul avis à part celui là, que le site n'avait jamais posé de probleme à personne donc j'irai passé mes commandes dessus surtout que les prix sont très largement plus bas qu'en France :) 

Je tiendrai le tiendrai au courant si un jour j'me fais arnaquer, on sait jamais :) 

Merci Gpone ;) 

Bonjour, j'ai commandé sur le site il y a une semaine et je n'ai toujours pas eu mon colis. Bon, ils avertissent sur les délais de livraison et avec les problèmes de logistique en france en ce moment ça ne me parait pas trop étonnant.

Cependant, ce qui m'inquiète, c'est que le colis est indiqué comme expédié sur leur site. Et le suivi de colis ne connait pas le numéro de suivi attribué. :/ 

Vous avez eu quoi comme délai de livraison ?

C'est vrai que le site n'inspire pas confiance de prime abord.

Bonjour, j'ai deja fait une grosse commande sur ce site: le-narguile.com, j'ai acheté pour 170€ de materiel dont un narguilé 2.0 en titane, j'ai bien reçu la commande complete mais j'ai un gros soucis avec ce narguilé car le vase soit disant fabriqué en autriche n'a pas le bon diametre au niveau du trou d'insertion du corp du narguilé. Du coup il devient inutilisable a cause des fuites d'air. J'ai contacté deux fois par mail le sav du site sans aucune reponse et ca fait plus de deux mois. En attendant je suis obligé de mettre du chaterton sur le corp (ce qui me fait un peu mal au coeur vu le prix de l'engin). Donc tout ça pour dire que je deconseille vivement d'acheter sur ce site... :pfff: 

Tout a fait d'accord avec jejetouch !
Je déconseille ce site ! AUCUN SERVICE APRES VENTE SUR LE-NARGUILE.COM => ARNAQUE !!!

Si tu as la chance de n'avoir aucun probleme sur ta commande tout va bien, mais si il y a un soucis, il n'y a plus personne ...

Plus les colis bloqué en douane ... que tu ne recoit jamais parce que c'est interdit d'acheter du tabac sur internet ducoup la douane les garde ...

Sans compter la surprise des frais de douanes à l'arrivée du colis ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde